“Très bel hôtel dans le centre historique de Strasbourg”
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg
N° 11 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Bruxelles
“Très bel hôtel dans le centre historique de Strasbourg”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé quelques jours à Strasbourg en Janvier 2014, et avons dormi à l'Hôtel Gutenberg. Cet hôtel est en plein centre historique de Strasbourg, à moins de 2 minutes de la cathédrale. La chambre était spacieuse et moderne, et la salle de bain était d'une grande propreté. Le personnel de l'hôtel était aimable et très serviable. Un très bon choix au cœur du centre historique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.Toute l'équipe est touchée par vos compliments. En effet, notre hôtel est en plein centre historique à proximité de toutes les attractions touristiques.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre établissement.

Cordialement

Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel honnête, très bien situé. Literie très inconfortable et chambre très très exiguë.

L'emplacement est idéal car en plein centre ville. La ville elle-même étant parfaitement pensée pour les voyageur, nous avons déposé la voiture dans un parking en périphérie puis le tram pour arriver à l’hôtel.

Nous avions pris une chambre standard.

Cette dernière, dans les comble du bâtiment doit être la plus petite chambre que j'ai eu à ce jour. 50 cm autour du lit pour ce qui est de l'espace, une SDB en mezzanine qui ne doit pas compter en tant que surface habitable étant dans la pointe du toit (avoir un miroir à 45° est très particulier)

La lit a été une horreur en ce qui me concerne, beaucoup trop dur. Mais apparemment les alsaciens les aiment comme cela de ce que j'ai cru comprendre.

Niveau propreté rien à dire, c'était impeccable. Tout comme l'accueil que nous avons eu.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre d'un standing supérieur et éviter le dernier étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé un commentaire du Tripadvisor.
Effectivement nous disposons de six chambres mansardées qui peuvent, ne pas convenir à certains de nos clients.
Nous regrettons que cette chambre n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous souhaitez revenir dans notre établissement, nous serions heureux de vous proposer une chambre Privilège non mansardée et plus spacieuse.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel.

Cordialement
VILLERS LA MONTAGNE
Avis écrit le 16 février 2014

Belle chambre(207) spacieuse,moderne,dans un hôtel situé en plein centre de strasbourg à 2 pas de la cathédrale... Petit déjeuner suffisant mais dans une petite salle manquant de charme . Accueil sympathique.parking gutenberg tout à côtė

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables. Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre localisation est très appréciée effectivement. Nous regrettons que la décoration sobre de la salle du petit-déjeuner ne vous ait pas convenu.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Proveysieux, France
Avis écrit le 7 février 2014

Un très bon séjour dans cet hotel très bien situé.
C'est très propre, le personnel est aimable, mais la direction aurait intéret à éviter de tomber dans des travers de low cost :
si vous offrez une demi-bouteille d'eau le premier jour, il est plus classe de ne pas la facturer le deuxième jour ;
si le petit déjeuner offre de très bons produits, il est dommage de ne pas éplucher les pommes dans la salade de fruit ;
Ce sont de petits défauts faciles à corriger dans une très bonne prestation globale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. En chambre Privilège, la bouteille d'eau est offerte (il y a une collerette qui l'indique sur la bouteille) à votre arrivée; et n'est facturée le deuxième jour que si vous en commandez une supplémentaire.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Liège, Belgique
Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel de qualité impeccablement situé à moins de cent mètres de la Cathédrale. Service très accueillant et disponible. Très bons petits déjeuners. Chambre agréable, mais un bémol pour la qualité des oreillers...

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous venons de changer tous les oreillers pour un meilleur confort. En espérant vous accueillir lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

Talence, France
Avis écrit le 3 février 2014

Cet hôtel mérite amplement 5 étoiles. Idéalement situé à Strasbourg, accueil impeccable, il n'y a pas grand chose à reprocher à cet hôtel, refait il y a deux ans. Nous avons passé deux nuits à la chambre 504. En nous penchant un peu, nous pouvions voir la cathédrale. Literie de bonne qualité, et petit déjeuner au lit très copieux. Bah non, en cherchant un peu je ne vois que du positif.

Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment très touchés par vos compliments! La chambre mansardée que vous avez occupée a beaucoup de charme et effectivement, la vue est impressionante sur la Cathédrale. Nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire sur tripadvisor et espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Meudon, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

La localisation de cet hôtel est parfaite : très proche de la cathédrale et des rues touristiques avec leurs restaurants alsaciens typiques . Un parking à 50m sur la place Gutenberg permet de profiter des rues piétonnières le soir .L' accueil est agréable et professionnel .La gestion des appels pour obtenir un taxi est efficace .Les chambres ne sont pas très spacieuses , mais tout le confort y est .La literie est récente , les toilettes et la douche d'une propreté irréprochable .
La fraicheur et la qualité des produits mis à disposition en libre service au petit déjeuner témoigne d'une grande attention pour la clientèle .C'est une excellente adresse en voyage d'affaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont plutôt moins bruyantes vis à vis de la rue .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et encouragements. Nous sommes très touchés. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour passer un agréable séjour.