“Un bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue des Serruriers, 67000, Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 13 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Curitiba, PR
“Un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon hotel, emplacement idéal et chambres confortables et modernes. La salle de bain était très propre mais les serviettes de bain n'ont pas été changées. Le personnel de l'hotel était aimable et pret à nous aider! Super merci!

Astuce pour la chambre : 3eme étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis. Un grand merci pour vos encouragements.
Nous vous informons que dans chaque salle de bain nous avons placé une note d'information expliquant que si le client souhaite participer à la préservation de l'envirronnement, il peut, soit laisser les serviettes suspendues sur le sèche-serviette, soit les mettre au sol afin que le service d'étage les change. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Trés bon hotel, emplacement idéal et chambre avec vue sur la cathédrale
Facilité de stationnement car parking à 1mn à pieds
Un hotel à recommander pour un week end en amoureux qui permet d'allier romantisme et découverte de la ville

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre hôtel est aussi apprécié pour sa localisation, la Petite France et la Cathédrale se trouvent effectivement à quelques minutes à pied.
En effet, le cadre de notre hôtel est propice aux week-ends en amoureux...
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé quelques jours à Strasbourg en Janvier 2014, et avons dormi à l'Hôtel Gutenberg. Cet hôtel est en plein centre historique de Strasbourg, à moins de 2 minutes de la cathédrale. La chambre était spacieuse et moderne, et la salle de bain était d'une grande propreté. Le personnel de l'hôtel était aimable et très serviable. Un très bon choix au cœur du centre historique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.Toute l'équipe est touchée par vos compliments. En effet, notre hôtel est en plein centre historique à proximité de toutes les attractions touristiques.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel honnête, très bien situé. Literie très inconfortable et chambre très très exiguë.

L'emplacement est idéal car en plein centre ville. La ville elle-même étant parfaitement pensée pour les voyageur, nous avons déposé la voiture dans un parking en périphérie puis le tram pour arriver à l’hôtel.

Nous avions pris une chambre standard.

Cette dernière, dans les comble du bâtiment doit être la plus petite chambre que j'ai eu à ce jour. 50 cm autour du lit pour ce qui est de l'espace, une SDB en mezzanine qui ne doit pas compter en tant que surface habitable étant dans la pointe du toit (avoir un miroir à 45° est très particulier)

La lit a été une horreur en ce qui me concerne, beaucoup trop dur. Mais apparemment les alsaciens les aiment comme cela de ce que j'ai cru comprendre.

Niveau propreté rien à dire, c'était impeccable. Tout comme l'accueil que nous avons eu.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre d'un standing supérieur et éviter le dernier étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé un commentaire du Tripadvisor.
Effectivement nous disposons de six chambres mansardées qui peuvent, ne pas convenir à certains de nos clients.
Nous regrettons que cette chambre n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous souhaitez revenir dans notre établissement, nous serions heureux de vous proposer une chambre Privilège non mansardée et plus spacieuse.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel.

VILLERS LA MONTAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Belle chambre(207) spacieuse,moderne,dans un hôtel situé en plein centre de strasbourg à 2 pas de la cathédrale... Petit déjeuner suffisant mais dans une petite salle manquant de charme . Accueil sympathique.parking gutenberg tout à côtė

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables. Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre localisation est très appréciée effectivement. Nous regrettons que la décoration sobre de la salle du petit-déjeuner ne vous ait pas convenu.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Proveysieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un très bon séjour dans cet hotel très bien situé.
C'est très propre, le personnel est aimable, mais la direction aurait intéret à éviter de tomber dans des travers de low cost :
si vous offrez une demi-bouteille d'eau le premier jour, il est plus classe de ne pas la facturer le deuxième jour ;
si le petit déjeuner offre de très bons produits, il est dommage de ne pas éplucher les pommes dans la salade de fruit ;
Ce sont de petits défauts faciles à corriger dans une très bonne prestation globale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. En chambre Privilège, la bouteille d'eau est offerte (il y a une collerette qui l'indique sur la bouteille) à votre arrivée; et n'est facturée le deuxième jour que si vous en commandez une supplémentaire.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel de qualité impeccablement situé à moins de cent mètres de la Cathédrale. Service très accueillant et disponible. Très bons petits déjeuners. Chambre agréable, mais un bémol pour la qualité des oreillers...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous venons de changer tous les oreillers pour un meilleur confort. En espérant vous accueillir lors d'une prochaine visite à Strasbourg.