“2ème séjour et toujours aussi bien !”
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg
N° 5 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Régulièrement dans l'est pour affaires, j'ai séjourné 2 fois à l'hôtel Gutenberg et cela ne va pas arrêter !
Excellente situation géographique , confortable, excellent petit dej et équipe souriante !
Au niveau des chambres, le bruit de la rue se fait entendre mais en même temps c'est l'hyper centre...on ne peut pas exiger le calme absolu !
Les chambres sont très confortables et très propre !
A bientôt !!
Gardez ce cap !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
gutenberg60, Réceptionniste de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre très aimable commentaire et sommes heureux que vous ayez, à nouveau, passé un agréable séjour dans notre établissement. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous accueillons aussi bien une clientèle « touristique » que « affaire » tout au long de l’année. Si vous recherchez le calme, nous avons également quelques chambres Privilège côté cour. Un grand merci pour vos jolies photos!

Au plaisir de vous revoir prochainement.
Meilleures salutations.

Écrire un avisAvis (1 192)

Avis publié : 13 avril 2014

Excellente situation géographie, décoration moderne, petit déjeuner très complet, et accueil agréable. Seul bémol, les chambres dans les toits sont un peu chaudes (même en avril) et la clim est un peu bruyante.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
gutenberg60, réceptionniste de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.
Le petit-déjeuner buffet est apprécié pour son large choix de produits locaux. Notre hôtel propose six chambres mansardées Standard sous les toits. Toutes nos chambres sont équipées d’air conditionnée pour le confort de nos clients. A tout moment notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos besoins.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Chambre 503 mansardé.
Accueil chaleureux, agréable, personnel très serviable.
Chambre très bien conçue (même mansardé) très propre, bonne literie, avec un style moderne.
Hotel bien situé, à deux pas du centre ville, de la cathédrale.
Parking payant "Gutenberg" juste à côté de l'hôtel.
Vraiment rien à redire.
Cela fait du bien de tomber sur un hôtel comme celui ci... Merci!

• Séjour en : avril 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s’est bien passé dans notre établissement. En effet nos trois chambres Standard duplex ont une magnifique vue sur la cathédrale et sont appréciées pour leur charme. Encore un grand merci de partager vos photos. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre hôtel.

Avis publié : 25 mars 2014

Très bon hotel, emplacement idéal et chambres confortables et modernes. La salle de bain était très propre mais les serviettes de bain n'ont pas été changées. Le personnel de l'hotel était aimable et pret à nous aider! Super merci!

Astuce pour la chambre : 3eme étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis. Un grand merci pour vos encouragements.
Nous vous informons que dans chaque salle de bain nous avons placé une note d'information expliquant que si le client souhaite participer à la préservation de l'envirronnement, il peut, soit laisser les serviettes suspendues sur le sèche-serviette, soit les mettre au sol afin que le service d'étage les change. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Cordialement.

Avis publié : 20 mars 2014

Trés bon hotel, emplacement idéal et chambre avec vue sur la cathédrale
Facilité de stationnement car parking à 1mn à pieds
Un hotel à recommander pour un week end en amoureux qui permet d'allier romantisme et découverte de la ville

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre hôtel est aussi apprécié pour sa localisation, la Petite France et la Cathédrale se trouvent effectivement à quelques minutes à pied.
En effet, le cadre de notre hôtel est propice aux week-ends en amoureux...
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passé quelques jours à Strasbourg en Janvier 2014, et avons dormi à l'Hôtel Gutenberg. Cet hôtel est en plein centre historique de Strasbourg, à moins de 2 minutes de la cathédrale. La chambre était spacieuse et moderne, et la salle de bain était d'une grande propreté. Le personnel de l'hôtel était aimable et très serviable. Un très bon choix au cœur du centre historique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.Toute l'équipe est touchée par vos compliments. En effet, notre hôtel est en plein centre historique à proximité de toutes les attractions touristiques.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre établissement.

Avis publié : 11 mars 2014

Hotel honnête, très bien situé. Literie très inconfortable et chambre très très exiguë.

L'emplacement est idéal car en plein centre ville. La ville elle-même étant parfaitement pensée pour les voyageur, nous avons déposé la voiture dans un parking en périphérie puis le tram pour arriver à l’hôtel.

Nous avions pris une chambre standard.

Cette dernière, dans les comble du bâtiment doit être la plus petite chambre que j'ai eu à ce jour. 50 cm autour du lit pour ce qui est de l'espace, une SDB en mezzanine qui ne doit pas compter en tant que surface habitable étant dans la pointe du toit (avoir un miroir à 45° est très particulier)

La lit a été une horreur en ce qui me concerne, beaucoup trop dur. Mais apparemment les alsaciens les aiment comme cela de ce que j'ai cru comprendre.

Niveau propreté rien à dire, c'était impeccable. Tout comme l'accueil que nous avons eu.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre d'un standing supérieur et éviter le dernier étage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé un commentaire du Tripadvisor.
Effectivement nous disposons de six chambres mansardées qui peuvent, ne pas convenir à certains de nos clients.
Nous regrettons que cette chambre n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous souhaitez revenir dans notre établissement, nous serions heureux de vous proposer une chambre Privilège non mansardée et plus spacieuse.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel.