“Très bon accueil”

N° 11 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Reims, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 21 août 2014

Belle chambre et très bon rapport qualité-prix, excellente situation dans la ville près de la cathédrale et de la Petite France. Accueil personnalisé avec conseils sur restos et lieux à visiter.
Le petit déjeuner pourrait être encore amélioré car même si l'hôtel est calme et silencieux, nous sommes très nombreux et c'est un peu le rush vers le (trop petit) buffet, très vite vidé, heureusement réapprovisionné assez rapidement !

Astuce pour la chambre : Demander conseil à la réception, très à l'écoute.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
gutenberg60, réceptionniste de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, en effet celui-ci étant bien situé vous pouvez visiter Strasbourg facilement à pieds.
Tout au long de l'année nous proposons des tarifs préférentiels, n'hésitez pas à visiter notre site ou à nous contacter.
Le petit-déjeuner peut être aussi servi en chambre sans supplément aux même horaires que le buffet.
Nos réceptionnistes sont à votre écoute afin de vous renseigner et vous conseiller tout au long de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Montélimar, France
Avis écrit le 11 août 2014

de passage à strasbourg nous avons reservé à cet hotel.Vraiment rien à dire:à proximité de la place guttenberg,de la cathédrale,de la petite france...du restaurant spécialisé choucroute"kemmendzel" je le recommande sans hésitation

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
gutenberg60, réceptionniste de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Strasbourg.
Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé tant au niveau des visites, promenades que des bonnes tables.
Nous sommes à votre disposition afin de vous conseiller sur les restaurants aux alentours, notre réception est ouverte 24 heures sur 24.
Si vous souhaitez revenir, vous pouvez nous contacter en direct par téléphone et c'est avec plaisir que nous vous acueillerons une nouvelle fois.
Bien cordialement.
Hainaut Province, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2014

Situation Plein centre A quelques minutes de la cathedrale
Personnel Accueillant et disponible
Des Prix raisonnables meme en haute saison
Petit dej excellent et varié
Parking gutenberg facile mais payant

Astuce pour la chambre : Chambre privilege!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gutenberg60, réceptionniste de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la belle ville de Strasbourg.
Notre équipe de réceptionnistes est disponible afin de répondre à vos attentes (renseignements, réservations..)
Nos chambres Privilège sont de style contemporain moderne et ofrrent un confort maximal pour votre bien être. Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d'un buffet avec un large choix de produits frais et locaux. Il peut aussi être servi en chambre sans supplément.
Concernant le parking, vous pouvez également garer votre voiture au parking Austerlitz situé à 5 minutes à pieds de notre hôtel à 11 euros les 24 heures.
N'hésitez pas à nous contacter pour réserver votre prochain séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelles fois.
Bergues, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Un accueil des plus chaleureux et se mettre en quatre pour les clients tel est la première impression ressentie une fois dans le hall de ce bel hôtel situé en plein centre ville à quelques pas de la cathédrale et à dix minutes de la petite France. Notre chambre dans cette bâtisse ancienne est très moderne avec des couleurs et du mobilier dernier cri. la salle de bain est spacieuse et très agréable avec possibilité d'ouvrir la fenêtre qui donne sur une petite ruelle.
Petit déjeuner très correct. le confort et le calme des lieux ont contribué à la réussite de notre séjour strasbourgeois.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en voiture il vous faudra utiliser les parkings municipaux. aux moment de noel c'es...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, réceptionniste de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tripadvisor pour parler de votre séjour de Décembre dernier. Vos photos illustrent bien votre agréable séjour.
Notre hôtel est de style contemporain moderne et nos chambres sont très bien équipées et agencées. Notre équipe s'adapte à tout type de clientèle tout au long de l'année.
En ce qui concerne les parkings, en plus du parking Gutenberg, il y a également le parking Austerlitz situé à 5 minutes à pieds à 11 euros pour 24 heures.
Nous restons à votre disposition afin de vous renseigner sur l'organisation d'un prochain séjour.
Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel très bien situé à 2 pas de la cathédrale. Personnel très accueillant. Chambre: très propre, à la décoration moderne très réussie; literie excellente. Très bon petit déjeuner; un seul bémol: salle du petit déjeuner étroite en cas d'affluence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toute l'équipe apprécie vos compliments tant au niveau de l'accueil que de la propreté de l'hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour s'est bien déroulé.
Nous proposons le petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté mais nous pouvons également le servir en chambre sans supplément. Nous serons heureux de vous revoir prochainement.
Meilleures salutations
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel était très bien située, le personnel était accueillant, la chambre était petite mais fonctionnelle. L'emplacement était notre choix numéro 1 et nous n'avons pas été déçus. Nous avons bien apprécié notre séjour et nous recommandons celle-ci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
gutenberg60, réceptionniste de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers clients,

Merci pour votre avis laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Notre hôtel est très bien situé, vous pouvez visiter les principaux lieux et monuments facilement à pieds ou en tramway. Chaque chambre est différente (décoration, taille, disposition). Lors de votre prochain séjour nous vous proposerons une chambre plus spacieuse.
Notre équipe est à votre disposition en continu pour tout renseignement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelles fois.
Bénodet, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

C'est un bel hôtel, avec des chambres spacieuses et des sanitaires parfaits (NB : toilettes séparées de la salle de bain). Il est très appréciable que le déjeuner puisse être servi dans la chambre, et cela sans supplément. Insonorisation parfaite. Accueil charmant. Et situation idéale dans cette belle ville de Strasbourg.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir posté sur Tripadvisor cet aimable commentaire.
Certaines de nos chambres Privilège ont les toilettes séparées de la salle de bain. Le petit-déjeuner peut être servi sous forme de buffet et également dans la chambre sans supplément, notre équipe est à votre disposition 24 heures sur 24 pour la prise de commande et vous renseigner. Nous proposons tout au long de l'années des tarifs préférentiels afin de faire découvrir à tout type de clientèle notre établissement. Vous pouvez nous contacter afin de réserver votre prochain séjour.