“Belle chambre mais trés bruyant”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg
N° 12 sur 128 Hôtels à Strasbourg
voyageuse57950
“Belle chambre mais trés bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2010

Si vous voulez dormir, il vaut mieux eviter cet hotel. Notre chambre donnée sur la rue, et l'isolation sonore est inexistante. Nous avons donc entendu les voitures et les pietons jusque tard dans la nuit. De plus, le chien de la chambre voisine n'a pas amélioré la nuit en aboyant et grattant à la porte des que ces maitres s'absentés.
Le lendemain matin, la receptionniste ne s'est absolument pas attendrie sur le fait que nous n'ayons dormi que trés peu de temps.Ca fait cher la nuit d'hotel pour ne pas dormir

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2010

Le premier étage est totalement rénové avec des chambres surclassées pour un deux étoiles. Superficie de la chambre, de la salle de bain (avec baignoire), confort de la literie, couleurs de la décoration,... cela mérite un bon 3*** ! L'emplacement de l'hôtel pour découvrir la veille ville de Strasbourg est parfait. Un parking public est à deux pas de l'hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2010

C'est simple, le Gutemberg est l'endroit où il faut aller. Le meilleur rapport/qualité prix de Strasbourg, un hôtel 2 étoiles qui en mériterait largement une troisième, accueil aimable, parties communes plus belles d'un étage à l'autre, chambres superbes, aérées, spacieuse, grandes salles de bain équipées, douche + grande baignoire, plusieurs miroirs dont un grossissant pour se raser, hygiène impeccable, insonorisation parfaite (il y avait un club juste sous la fenêtre et rien entendu du tout. Déco moderne, harmonieuse, et le tout extrêmement bien placé en plein coeur de Strasbourg.
Aucune concurrence.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2009

L'hôtel est très facile à trouver. Il se situe près de la cathédrale. Donc le cadre est vraiment agréable.
Dès notre arrivée, l'hôtesse d'accueil a pris en charge nos bagages, afin que l'on puisse commencer notre journée shopping. Elle nous a fourni un plan de la ville pour ne pas que l'on se perde.
Après notre rude journée... Nous avons eu la joie de trouver une chambre et une salle de bain soignées, propres et spacieuses.
L'équipement de la chambre était très correcte : écran plat, bureau, armoir, porte bagage.
Et la salle de bain était équipée d'une baignoire, et surtout d'un séche cheveux (très pratique).
Au niveau du petit déjeuner, par contre, je n'ai pas trouvé ça exceptionnel. Manque de choix. Cependant la salle était très conviviale, une belle décoration.
Si je devais retourner à Strasbourg, je n'hésiterais pas à passer un nouveau séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

Voyageur solitaire je suis confiné le plus souvent dans de petites chambres. Au Gutenberg on m'a alloué une superbe chambre double comptant pas moins de quatre hautes fenetres avec vue superbe sur la cathédrale. Insonorisées, climatisées, les chambres sur rue des Serruriers bénificient également d'un beil ensoleillement le jour. Personnel d'une haute courtoisie, un honnete petit déjeuner. Tout ca a un prix imbattable en ville... Le Gutenberg est imbattable et Strasbourg est un bijou !

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2008

Très belle situation proche de tous les monuments.
Réception fort accueillante et de très bons conseils.
Chambres meublées avec goût, très propres, personnel de l'établissement charmant.

• a aimé — la disponibilité et la gentillesse du personnel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2008

Hotel très bien situé, très confortable. Petit déjeuner sympa.
Rien à dire.

• a aimé — le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — le style de déco des chambres (question de goût).
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)