“excellent”
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg
N° 11 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 14 avril 2010

Tres beau décor, bon rapport qualité prix bien situé pour le travail ou le loisirs

• Séjour en : mai 2007, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 mars 2010

Si vous voulez dormir, il vaut mieux eviter cet hotel. Notre chambre donnée sur la rue, et l'isolation sonore est inexistante. Nous avons donc entendu les voitures et les pietons jusque tard dans la nuit. De plus, le chien de la chambre voisine n'a pas amélioré la nuit en aboyant et grattant à la porte des que ces maitres s'absentés.
Le lendemain matin, la receptionniste ne s'est absolument pas attendrie sur le fait que nous n'ayons dormi que trés peu de temps.Ca fait cher la nuit d'hotel pour ne pas dormir

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2010

Le premier étage est totalement rénové avec des chambres surclassées pour un deux étoiles. Superficie de la chambre, de la salle de bain (avec baignoire), confort de la literie, couleurs de la décoration,... cela mérite un bon 3*** ! L'emplacement de l'hôtel pour découvrir la veille ville de Strasbourg est parfait. Un parking public est à deux pas de l'hôtel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2010

C'est simple, le Gutemberg est l'endroit où il faut aller. Le meilleur rapport/qualité prix de Strasbourg, un hôtel 2 étoiles qui en mériterait largement une troisième, accueil aimable, parties communes plus belles d'un étage à l'autre, chambres superbes, aérées, spacieuse, grandes salles de bain équipées, douche + grande baignoire, plusieurs miroirs dont un grossissant pour se raser, hygiène impeccable, insonorisation parfaite (il y avait un club juste sous la fenêtre et rien entendu du tout. Déco moderne, harmonieuse, et le tout extrêmement bien placé en plein coeur de Strasbourg.
Aucune concurrence.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2009

L'hôtel est très facile à trouver. Il se situe près de la cathédrale. Donc le cadre est vraiment agréable.
Dès notre arrivée, l'hôtesse d'accueil a pris en charge nos bagages, afin que l'on puisse commencer notre journée shopping. Elle nous a fourni un plan de la ville pour ne pas que l'on se perde.
Après notre rude journée... Nous avons eu la joie de trouver une chambre et une salle de bain soignées, propres et spacieuses.
L'équipement de la chambre était très correcte : écran plat, bureau, armoir, porte bagage.
Et la salle de bain était équipée d'une baignoire, et surtout d'un séche cheveux (très pratique).
Au niveau du petit déjeuner, par contre, je n'ai pas trouvé ça exceptionnel. Manque de choix. Cependant la salle était très conviviale, une belle décoration.
Si je devais retourner à Strasbourg, je n'hésiterais pas à passer un nouveau séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 26 mai 2009

Voyageur solitaire je suis confiné le plus souvent dans de petites chambres. Au Gutenberg on m'a alloué une superbe chambre double comptant pas moins de quatre hautes fenetres avec vue superbe sur la cathédrale. Insonorisées, climatisées, les chambres sur rue des Serruriers bénificient également d'un beil ensoleillement le jour. Personnel d'une haute courtoisie, un honnete petit déjeuner. Tout ca a un prix imbattable en ville... Le Gutenberg est imbattable et Strasbourg est un bijou !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 décembre 2008

Très belle situation proche de tous les monuments.
Réception fort accueillante et de très bons conseils.
Chambres meublées avec goût, très propres, personnel de l'établissement charmant.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)