“Une honte pour l'hôtellerie au modique prix de 110€” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Strasbourg Ouest

Campanile Strasbourg Ouest
Attenschwiller
“Une honte pour l'hôtellerie au modique prix de 110€”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité du zénith et uniquement pour ça.
J'ai de suite regretté en voyant la bâtisse vieillotte aux allure de la maison du film psychose d'Alfred hitchcock quoi que cette dernière ayant plus d'allure j'aurai préféré y séjourner.
Impossible de rentrer dans la chambre sans en "défoncer" la porte et une fois à l'intérieur on ne pense qu'à en sortir.
Tout n'est qu'usure et poussière. Le sol de la chambre en piteux état,la télé et les interrupteurs plein de poussiere,le sol de la salle de bain jonché de cheveux et poils divers les joints de la baignoire noircis,le chauffage sommaire... Et J'en passe.
Sans compter l'oreiller taché de je ne sais quoi(voir photo)
Je précise que l'hôtel m'a octroyé une réduction de 10€ et offert deux café pour le désagrément,une blague...
Je reste persuadé qu'un formule 1 offre de meilleurs conditions de logement pour moins de 50€.
Je précise aussi qu'un réceptionniste est venu nettoyer le sol de la salle de bain et s'en excuser mais le mal était fait.
Cet avis n'engage que moi et je suis conscient de mes paroles.
Cet hôtel est une arnaque et une honte pour l'hôtellerie de moyenne classe française.
Mention spéciale pour le personnel de cet établissement: sympathique,avenant,à l'écoute et dépassé par les événements.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Les hôtels étant souvent complets, surtout lors des séances du parlement
et visiblement cela n'incite pas le groupe Envergure d'activer la rénovation de celui ci
Pour avoir discuter le matin avec la réceptionniste, elle est consciente de la vétusté de l'hotel
mais "coup de peinture" pas avant 2015
Donc hotel à éviter si possible,même si le personnel fait son possible et reste très courtois

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous somme allés dans cet hôtel car proche Zénith de Strasbourg. C'est là son seul avantage! Arrivés vers 14h, on nous donne les clefs de notre chambre.... qui n'était pas prête! La femme de ménage nous à gentiment demandé quitter les lieux pour qu'elle puisse finir de "nettoyer". Du coup, le nettoyage est forcement fait à la hâte. Plein mois de décembre et chauffage de la chambre en panne! Le lendemain, femme de ménage qui rentre alors que nous sommes dans la chambre... Point positif, la patronne nous a autorisé à laisser la voiture sur le parking après le dépôt des clefs pour une visite de Strasbourg. Trois étoiles largement surestimé. Ils profitent vraiment de leur bonne situation géographique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Varese, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Ma femme et moi nous sommes arrêtés à cet hôtel pour faire une halte sur notre voyage aux Pays-Bas; réservé sur internet avec un bon prix, chambres propres et calme, salle de bain complète et propre.
Un bon choix si vous trouvez un prix inférieur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sochaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Une seule nuit m'a suffit à ne pas fermer l'œil, l'hôtel est très proche de l'autoroute et il est désagréable d'entendre le bruit des voitures. La porte d'entrée fermait mal et on voyait apparaître du jour en dessous... À changer. La literie est de qualité et propre. La chambre est petite on ne peux descendre que d'un côté du lit l'autre est trop´proche du mur.La bouilloire mise a disposition est sympa, mais le couvercle cassé laisse à désirer. Lumière du placard HS. La salle de bain était propre. Le petit déjeuné correct mais cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toul
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Accueil bon mais sans plus.
Ménage... On se demande si il à déjà était fait un jour... Toiles d’araignée dans la chambre et la salle de bain, moisissure et poussière dans la salle de bain, sol plus que sales.
Les volets roulant à la fenêtre est en grillage, allez comprendre l’intérêt de mettre des volet en grillage, apart pour mieux faire passer la lumière des reversements.
Fenêtre qui ne sert pas à grand chose vu la quantité d'air qu'il passe par celle_ci
Chambre climatisé...... Ah oui mais alors sans chauffage car la clim réversible, n'est pas suffisante pour attendre une température de confort pour la chambre alors que les température extérieurs son encore positives, et que bien entendu il n'y a pas d 'autre système de chauffage.
Accès au wifi, à très bien si vous aimez attendre 5 min pour ouvrir une page web... Débit de 7ko/s avec déconnexions intempestives...étant professionnel cela me contrarie fortement...

La nourriture et sans plus....

Hôtel de très basse qualité malgré ses 3 étoiles, par contre il brille par son niveau de vétusté.

Bref allez sur un autre hotel, vous y gagnerez !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
noisy le grand
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel peu de temps après Noël, compte tenu du prix bon marché, je dirai qu'on a passé un bon séjour, mais les chambre doivent vraiment être rénovées (placard cassé, moisissures dans la salle de bain). Attention, pour le petit déjeuner, le buffet n'était plus réapprovisionner après 8h15 et pour le diner après 20h15. C'est assez désagréable de finir les plats.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages