“c est encore des vieilles chambres sans charme” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Strasbourg Ouest

Campanile Strasbourg Ouest
Garches, France
“c est encore des vieilles chambres sans charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

la chambre est triste, propre quand meme, la petite lampe ne fonctionnait pas, pas de produit pour la douche, la lampe vestiaire ne donctionnait pas.
le rouleau papier toilette n etait pas neuf, l ancien avait été laissé.
pour 95.00 euros la chambre c est decevant

Astuce pour la chambre : une inspection des chambres serait nécessaire avant de donner les clefs au client. par contre le per...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Des serviettes usagées et sales se trouvaient dans un meuble à mon arrivée.
La chambre mériterait un sérieux coup de peinture. les plinthes en bois (pseudo bois) sont très usées.
Il conviendrait d'ajouter une poubelle de bureau. une seule poubelle dans la salle de bain ne suffit pas

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Genech, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Plus jamais dans un campanile
Chambre pas propre et se n ai pas la premiere il n y a pas que ce campanile
Surtout salle de bain
Pas de couettes sufissante
Chambre tres froide et chauffage pas du tout performent
Les 2 jours avant nous etions dans un ibis a colmar la tres bonne prestation
Rien a voir avec votre hotel
Vous aller devoir revoir vos prestation en plus vous etes plus cher que ibis
Bon courage

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, nos controles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance. De meme, nous avons fait controler notre système de chauffage par une société de maintenance, et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour, nous en sommes désolés.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons encore le plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Marine D.
Adjointe de Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous somme arriver a l hotel a 16h30 on nous a donner un code pour le portail la nuit .nous sorti a 18h 00 et en rentrant a 2h30 du matin impossible d ouvrir le portail avec le code ,il y a fallu appeler le gardien par telephonne et il nous a repondu que le code avait changer le soir .il aurait pu nous donner le bon code dés notre arriver.de plus l hotel ne fessait meme pas de repas le soir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Rapport qualité prix à Strasbourg lors d'une session parlementaire Personnel très courtois et disponible petit déjeuner copieux varié et frais chambre propre malgré l'âge
côté moins bien : Bruit de l'usine de blanchisserie derrière l'hôtel, odeur de "desinfectant" ou d'anti moustique dans la chambre et grève des taxis....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Etain, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

la seule chose positive de cet hotel, sa proximité du zenith!
Nous y avons sejourné la nuit du 15 octobre.
Déjà à notre arrivée, deux lits simples au lieu d'un double, avec un peu d'insistance on nous change de chambre(le responsable de l'acceuil rale un peu mais bon...)
Nous arrivons devant notre chambre et là impossible d'ouvrir la porte! mon mari va chercher le "charmant" responsable de l'acceuil qui nous dit qu'il faut pousser fort et tirer en même temps car le bois travaille à cause de la pluie (faudra m'expliquer comment on pousse et on tire en meme temps ;-)
Bref, on rentre dans la chambre, le sol est en mauvais état, les joints de la salle de bain sont noirs, et je vous passe l'odeur dans cette derniere!
En rentrant de notre concert, impossible d'ouvrir la porte à nouveau, on appelle le numéro d'urgence, c'est le charmant monsieur de l'acceuil qui nous dit "encore vous" et nous fait bien comprendre qu'on le fait c.....!
Le lendemain matin, des 9h une femme de chambre qui vient nous reveiller et qui ressort en disant desolé!
bref, d'autres hôtels dans le coin surement mieux car trouver pire sera difficile!

Astuce pour la chambre : hotel à eviter tout simplement!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Attenschwiller
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité du zénith et uniquement pour ça.
J'ai de suite regretté en voyant la bâtisse vieillotte aux allure de la maison du film psychose d'Alfred hitchcock quoi que cette dernière ayant plus d'allure j'aurai préféré y séjourner.
Impossible de rentrer dans la chambre sans en "défoncer" la porte et une fois à l'intérieur on ne pense qu'à en sortir.
Tout n'est qu'usure et poussière. Le sol de la chambre en piteux état,la télé et les interrupteurs plein de poussiere,le sol de la salle de bain jonché de cheveux et poils divers les joints de la baignoire noircis,le chauffage sommaire... Et J'en passe.
Sans compter l'oreiller taché de je ne sais quoi(voir photo)
Je précise que l'hôtel m'a octroyé une réduction de 10€ et offert deux café pour le désagrément,une blague...
Je reste persuadé qu'un formule 1 offre de meilleurs conditions de logement pour moins de 50€.
Je précise aussi qu'un réceptionniste est venu nettoyer le sol de la salle de bain et s'en excuser mais le mal était fait.
Cet avis n'engage que moi et je suis conscient de mes paroles.
Cet hôtel est une arnaque et une honte pour l'hôtellerie de moyenne classe française.
Mention spéciale pour le personnel de cet établissement: sympathique,avenant,à l'écoute et dépassé par les événements.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille