“CORRECT MAIS CHER”

Campanile Strasbourg Ouest
Hericourt-en-caux, France
“CORRECT MAIS CHER”
Avis écrit le 16 décembre 2013

On sent qu'il s'agissait préalablement d'un première classe qui a repris le Campanile qui offre d'habitude des prestations supérieures.le rapport qualité/prix est donc insuffisant . Accueil sympathique néanmoins, petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : la chambre n'est pas à la hauteur du prix (95€)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement pendant le mois de Décembre. En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec la période du marché de Noel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, et je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil souriant est notre priorité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Liverdy En Brie
Avis écrit le 16 décembre 2013

Personnel attentionné, serviable, en un mot trés pro.Chambre trés propre bon petit déj, exentré par rapport a la vielle ville mais tram a 2 pas et centre ville à 15 mn. Nous y retournerons a l'occasion. Nous le conseillons.

Cher Client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques, et d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'emplacement de notre hotel, ainsi que sa proximité des lignes de tramway en font une étape stratégique pour la découverte de notre ville, ainsi que du patrimoine Alsacien.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, comptez sur moi pour partager vos compliments avec mes collaborateurs.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement sur Strasbourg,
Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel et j'ai été assez déçu par notre chambre. A mon arrivée, la chambre sentait le tabac froid, la chaleur était peu agréable et la luminosité plus que médiocre. Dans la salle de bain, j'ai découvert un emballage plastique de gel douche ainsi qu'un embout de rasoir ! Sans parler de l'ensemble de la propreté de la chambre qui laissait à désirer : des moutons de poussière sous le lit et des angles de murs sale avec toiles d'araignées. Heureusement que le ménage doit être fait !!!
L'insonorisation est plus que mauvaise, merci les talons à 8h du matin !!
Ne cherchez pas de prise à la tête de lit, vous n'en trouverez pas mais juste une sur le bureau ! C 'est un peu léger.

On est loin d'un vrai 3 étoiles !!!!

Astuce pour la chambre : préférez les chambres aux derniers étages pour éviter les bruits de talons
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience, nous ne manquerons pas de revoir l'isolation phonique de nos chambres.
Visiblement, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance quant aux odeurs de tabac froid. (Notre hôtel est non-fumeur, dans chaque chambre est apposé un autocollant pour en informer le client, mais malgré cette précaution, il est vrai que certains d'entre eux ne sont pas respectueux de cette consigne).
Comptez sur moi pour augmenter ma vigilence quant à l'état de propreté de nos chambres.
Saint Didier De Formans, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Personnel très convivial et disponible, chambres spacieuses.
Très bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner copieux et varié.
Proximité de l'arrêt du tramway. Le centre ville est à 15 mn sans les problèmes de stationnement.

Astuce pour la chambre : Le café et le thé de bienvenue sont très agréables par ces temps froids
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, en effet, l'avis de nos clients nous permettent d'améliorer nos prestations.
J'ai communiqué à l'ensemble de l'équipe votre avis, et tout le monde en a été enchanté.
Nous aurons plaisir à vous recevoir lors de votre prochaine visite à Strasbourg.
Pessac, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

personnel sympathique et aimable
tout en donnant l'heure du repas l'attente est trop longue au restaurant plus de 40 minutes pour un plat chaud (je pense que c'est problème d'organisation du cuisinier) tout le monde attend....

Astuce pour la chambre : correcte, un peu bruyante (proximité grande route)

Cher client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin de remédier aux dysfonctionnements courants.
Comptez sur nous pour renforcer notre vigilance quant à la qualité de service au restaurant et à notre organisation interne. Nous allons remédier à cela et nous espèrons vous revoir très vite lors d'un prochain séjour à Strasbourg.
Salutations.
Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel permettant un accès pratique à l'Hôpital Hautepierre.
La chambre n'était pas très propore, des miettes et des feuilles au sol.
Des draps déchirés.
Malgrès une prestation médiocre de ce coté là l'équipe est très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'adresser un commentaire, l'avis de nos clients est primordial pour répondre aux attentes de nos clients.
Je vous remercie de reconnaître de l'emplacement stratégique de notre établissement.
Toutefois, je suis désolée des soucis de propreté que vous avez rencontré lors de votre séjour, et pour l'inconfort causé par cette situation. Comptez sur moi pour renforcer ma vigilance en ce qui concerne le controle des chambres.
Les retours de nos clients nous permettent tous les jours de nous amélioer, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
Marine D.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Livry Gargan
Avis écrit le 10 décembre 2013

Très déçu par cet hôtel qui ne vaut pas ses 3 étoiles, petite chambre avec salle de bain désuète. Situé en bordure d'autoroute cet hôtel et très bruyant. Par contre le personnel est accueillant et très serviable, très bon petit déjeuner.

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Néanmoins, j'ai partagé vos compliments avec les membres de notre équipe, et ils se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Bien à vous,