Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Strasbourg Ouest
Hôtels proches
237 $US
225 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
138 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
61 $US
49 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
213 $US
194 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
99 $US
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
166 $US
152 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
60 $US
55 $US
HIExpress.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Hannong(Strasbourg)
158 $US
95 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
154 $US
90 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
104 $US
90 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (239)
Filtrer les avis
239 résultats
Note attribuée
19
43
70
62
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
19
43
70
62
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
169174 avis sur 239
Avis publié : 19 décembre 2013

Chambre à rénover. Propreté douteuse. Pas d'insonorisation. Porte laissant passer l'air.
Nourriture infâme, comment peut-on se moquer ainsi des clients.
Cet établissement ne reflète pas l'esprit Campanile.

Astuce pour la chambre : A rénover absolument et surtout surveiller la propreté.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci nanette9111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher Monsieur,
Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir lors de votre séjour dans notre établissement.
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Soyez assuré que grâce à celles-ci des actions auprès du personnel du restaurant ont été mises en place afin que la qualité du service en salle, et en cuisine soit assurée.
Espérant regagner la confiance que vous nous aviez accordée et vous permettre de constater ce changement sur place lors d'un séjour prochain.
Cordialement,
Marine D.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 décembre 2013

Très bonne localisation, à 10 minutes du marché de Noël avec le tram c'est très pratique !
Toute l'équipe est super sympa et disponible... Nous avons reçu un super accueil ! Bonne adresse, nous y retournerons l'année prochaine !

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marine K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Bonjour,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.
Toute l'équipe et moi meme sommes ravis de savoir que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour à Strasbourg, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Cordialement,
Marine D.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 décembre 2013

On sent qu'il s'agissait préalablement d'un première classe qui a repris le Campanile qui offre d'habitude des prestations supérieures.le rapport qualité/prix est donc insuffisant . Accueil sympathique néanmoins, petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : la chambre n'est pas à la hauteur du prix (95€)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Catherine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement pendant le mois de Décembre. En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec la période du marché de Noel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, et je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil souriant est notre priorité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Cordialement,
Marine D.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 décembre 2013

Personnel attentionné, serviable, en un mot trés pro.Chambre trés propre bon petit déj, exentré par rapport a la vielle ville mais tram a 2 pas et centre ville à 15 mn. Nous y retournerons a l'occasion. Nous le conseillons.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques, et d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'emplacement de notre hotel, ainsi que sa proximité des lignes de tramway en font une étape stratégique pour la découverte de notre ville, ainsi que du patrimoine Alsacien.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, comptez sur moi pour partager vos compliments avec mes collaborateurs.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement sur Strasbourg,
Cordialement,
Marine D.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 décembre 2013

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel et j'ai été assez déçu par notre chambre. A mon arrivée, la chambre sentait le tabac froid, la chaleur était peu agréable et la luminosité plus que médiocre. Dans la salle de bain, j'ai découvert un emballage plastique de gel douche ainsi qu'un embout de rasoir ! Sans parler de l'ensemble de la propreté de la chambre qui laissait à désirer : des moutons de poussière sous le lit et des angles de murs sale avec toiles d'araignées. Heureusement que le ménage doit être fait !!!
L'insonorisation est plus que mauvaise, merci les talons à 8h du matin !!
Ne cherchez pas de prise à la tête de lit, vous n'en trouverez pas mais juste une sur le bureau ! C 'est un peu léger.

On est loin d'un vrai 3 étoiles !!!!

Astuce pour la chambre : préférez les chambres aux derniers étages pour éviter les bruits de talons
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sindy a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience, nous ne manquerons pas de revoir l'isolation phonique de nos chambres.
Visiblement, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance quant aux odeurs de tabac froid. (Notre hôtel est non-fumeur, dans chaque chambre est apposé un autocollant pour en informer le client, mais malgré cette précaution, il est vrai que certains d'entre eux ne sont pas respectueux de cette consigne).
Comptez sur moi pour augmenter ma vigilence quant à l'état de propreté de nos chambres.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Marine D.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis