Campanile Strasbourg Ouest
225 $US
138 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
61 $US
104 $US
90 $US
Hotwire.com
Avis publié : 19 décembre 2013

Chambre à rénover. Propreté douteuse. Pas d'insonorisation. Porte laissant passer l'air.
Nourriture infâme, comment peut-on se moquer ainsi des clients.
Cet établissement ne reflète pas l'esprit Campanile.

Astuce pour la chambre : A rénover absolument et surtout surveiller la propreté.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher Monsieur,
Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir lors de votre séjour dans notre établissement.
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Soyez assuré que grâce à celles-ci des actions auprès du personnel du restaurant ont été mises en place afin que la qualité du service en salle, et en cuisine soit assurée.
Espérant regagner la confiance que vous nous aviez accordée et vous permettre de constater ce changement sur place lors d'un séjour prochain.

Avis publié : 17 décembre 2013

Très bonne localisation, à 10 minutes du marché de Noël avec le tram c'est très pratique !
Toute l'équipe est super sympa et disponible... Nous avons reçu un super accueil ! Bonne adresse, nous y retournerons l'année prochaine !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.
Toute l'équipe et moi meme sommes ravis de savoir que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour à Strasbourg, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Avis publié : 16 décembre 2013

On sent qu'il s'agissait préalablement d'un première classe qui a repris le Campanile qui offre d'habitude des prestations supérieures.le rapport qualité/prix est donc insuffisant . Accueil sympathique néanmoins, petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : la chambre n'est pas à la hauteur du prix (95€)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement pendant le mois de Décembre. En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec la période du marché de Noel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, et je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil souriant est notre priorité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Avis publié : 16 décembre 2013

Personnel attentionné, serviable, en un mot trés pro.Chambre trés propre bon petit déj, exentré par rapport a la vielle ville mais tram a 2 pas et centre ville à 15 mn. Nous y retournerons a l'occasion. Nous le conseillons.

Cher Client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques, et d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'emplacement de notre hotel, ainsi que sa proximité des lignes de tramway en font une étape stratégique pour la découverte de notre ville, ainsi que du patrimoine Alsacien.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, comptez sur moi pour partager vos compliments avec mes collaborateurs.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement sur Strasbourg,

Avis publié : 15 décembre 2013

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel et j'ai été assez déçu par notre chambre. A mon arrivée, la chambre sentait le tabac froid, la chaleur était peu agréable et la luminosité plus que médiocre. Dans la salle de bain, j'ai découvert un emballage plastique de gel douche ainsi qu'un embout de rasoir ! Sans parler de l'ensemble de la propreté de la chambre qui laissait à désirer : des moutons de poussière sous le lit et des angles de murs sale avec toiles d'araignées. Heureusement que le ménage doit être fait !!!
L'insonorisation est plus que mauvaise, merci les talons à 8h du matin !!
Ne cherchez pas de prise à la tête de lit, vous n'en trouverez pas mais juste une sur le bureau ! C 'est un peu léger.

On est loin d'un vrai 3 étoiles !!!!

Astuce pour la chambre : préférez les chambres aux derniers étages pour éviter les bruits de talons
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience, nous ne manquerons pas de revoir l'isolation phonique de nos chambres.
Visiblement, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance quant aux odeurs de tabac froid. (Notre hôtel est non-fumeur, dans chaque chambre est apposé un autocollant pour en informer le client, mais malgré cette précaution, il est vrai que certains d'entre eux ne sont pas respectueux de cette consigne).
Comptez sur moi pour augmenter ma vigilence quant à l'état de propreté de nos chambres.