“Caro”

Campanile Strasbourg Ouest
Avis publié : 18 janvier 2014

Emplacement parfait, près du Zénith et du centre commercial. Très bel acceuil. Plutôt calme. Propre. Restauration très bonne. Personnel très chaleureux. A 2 minutes de la sortie d'autoroute. Tram à 2 minutes

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous revenons du Campanile Strasbourg Zénith. Les chambres sont petites mais assez propore (hormis miroir derrière la porte qui doit être oublié...). Idéal pour se rendre au Zénith Europe à pied, sinon pas de cachet. Pour une nuit c'est pas dramatique. Par contre, une machine à café ou un service café pourrait être mis en place car lorsque nous avons demandé la possibilité de boire un café à 11h00, la réponse fut : pour le moment ce n'est pas possible (horaire petit-déjeuner 6h00 à 9h00) et fallait peut-être attendre l'ouverture des cuisines pour le repas du midi ???) Bref, nous sommes allés boire notre café chez.....Quick. Pour avoir payé 120 euros la nuit (période des Enfoirés au Zénith), on aurait pu s'attendre à mieux. Attention, hôtel en pleine zone commerciale, rien pour boire un verre (à part Auchan et Quick).

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons trouvé une chambre vetuste, sol comme les murs, une salle de bain avec du vieux carrelage et en bouquet de la moisissure sur les contours de la baignoire. Beaucoup de bruit le matin : poubelles, circulation...112€ pour 1 nuit c'est abusé et ça ne les vaut pas. Faire payer ce prix parce qu'il y avait les Enfoirés en concert ??? c'est de l'arnaque

Avis publié : 16 janvier 2014

bonjour , chambre froide malgré clim.chambre de bains trop agé et utlisé. reception resto sans qualité ; je voulais m'installer a une table mais selon chef reservé malgré personne s'est installé pendant ma visite (2 heures) ! au fenêtre froid et trop de chaleur cependant. dans la chambre au dessus on a fumé et par le chaleur entre les chambres venu dans ma chambre !

Astuce pour la chambre : il faut les moderniser et isoler aussi pour la bruit entre les chambres.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2014

Personnel agréable et disponible. Dommage que le restaurant ne fonctionne pas le weekend. Emplacement à proximité de cités et environnement pas des plus agreable. Proximité d'un centre commercial avec restaurants

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2014

Comme tous les campaniles en général, des prestations correctes, mais sans plus. La chambre est un peu petite et il serait interressant de mettre un coup de jeune dans la décoration et l'ameublement qui doivent dater des années 70 ou 80 ... Il est également dommage que le restaurant ne soit ouvert que la semaine car arrivés un peu tard, nous en aurions bien profité au lieu de devoir en chercher un dans les environs ...
Points positifs : le petit déjeuner est très complet, et du fait de l'absence de parties communes intérieures, les chambres sont plutôt calmes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Je recommande fortement cet établissement dans lequel j'ai passé 4 jours. J'ai apprécié l'accueil vraiment chaleureux et la disponibilité du personnel. Je n'ai mangé qu'une seul fois au restaurant et tout était très bien, il y avait des plats régionaux en spéciaux très bons. Je viens chaque année sur Strasbourg et ne manquerais pas de m'arrêter dans ce Campanile.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple