“Confort moyen”

Campanile Strasbourg Ouest
Avis publié : 21 janvier 2014

Accueil très chaleureux mais un hôtel un peu vieillot qui nécessiterait quelques modernisations au niveau des chambres. Chambre donnant sur l extérieur donc peu rassurant. Petit déjeuner très bien, avec un choix correct.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Cher Client,
Merci pour votre commentaire, les appréciations sont très importantes pour l'équipe de notre établissement.
Sachez que les Hotels Restaurant Campanile sont en cours de rénovation, et que nous partageons votre impatience.
Nous espérons que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour Strasbourgeois.

Avis publié : 21 janvier 2014

nous avons reservé sur internet cet hotel... belles photos.. mais rien a voir avec les chambres sur place.. vieillottes... ménage sommaire.. dérangé à 9h du matin... et tarif modulable allant du simple au triple... 112 euros la nuit la bas...!!

Astuce pour la chambre : mobilier trop vieux... effort sur le menage..

Cher Client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, sachez que l'avis de nos clients est très important pour notre établissement. Cela nous permet de remédier à certains points négatifs que nos clients peuvent rencontrer.
Comptez sur ma réactivité pour renforcer le contrôle de nos chambres, et soyez assuré que des actions auprès du personnel d'étage ont été mise en place.
J'espére que nous conserverons la confiance que vous nous avez accordée, et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientot dans notre établissement.

Avis publié : 21 janvier 2014

Bonjour L'accueil fut correct commercial mais correct. La propreté de la chambre est a revoir surtout coté sanitaire où nous avons trouvé des serviettes de toilettes qui manifestement dataient de nos predecesseur car en chiffon a coté d'une poubelle non vidée (Nous sommes allé à AUCHAN acheter deux serviette de bains). La porte de la chambre ferme tres mal (chambre 80) la qualité du petit dej est a revoir attente pour avoir une place assise (plus long que dans un F1) Debut décembre nous sommes allés sur un campanile a haguenau ou la qualité etait tres nettement superieure. Pour situé cet hotel capanile de strasbourg il est du meme niveau que le roi soleil au nord de strasbourg et dans ces conditions on se demande pourquoi il est plus cher. Peu de chance pour que nous choisissions ce genre d hotel deans l'avenir.

Avis publié : 21 janvier 2014

la chambre et la porte d'entrée sont un peu défraîchies mais pour le reste tout était bien. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner est bon et copieux. Nous avons eu un problème avec la porte d'entrée (grillage) qui ne s'ouvrait pas à 2 h du matin. Heureusement, mon mari a essayé le clavier intérieur et ensuite, la porte s'est ouverte.

Astuce pour la chambre : les repeindre ...
Merci Béatrice Et Yve... L
Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Cher client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire, et comptez sur moi pour partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe.
Le buffet petit déjeuner Campanile est servi à volonté et comprend de nombreuses références de produits frais, sucrés et salés, des crêpes, ainsi que plusieurs sortes de pains et de viennoiseries, je suis ravie que vous l'ayez trouvé à votre gout.
De plus, un technicien est venu résoudre le problème de notre portail, qui fonctionne de nouveau parfaitement.
A bientôt pour un nouveau séjour Strasbourgeois !

Avis publié : 21 janvier 2014

Hôtel correct sans plus .Mal indiqué dans la zone avec des gens à 300 mètres de l'endroit qui ne savent pas où se situe cet hôtel.Le personnel est très sympa et serviable.Un lifting de l'hôtel serait souhaitable.

Avis publié : 20 janvier 2014

Rien à dire côté service, personnel et restaurant. Le bâtiment qui abrite les chambres mérite quant à lui un vrai, un grand, ravalement. Tout est triste, défraîchi, fatigué. D'autres campanile ont aussi restauré leurs chambres. C'est ici plus que nécessaire. Enfin, à noter toutefois un rapport qualité prix acceptable sur Strasbourg en période de session parlementaire.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2014

Eh oui vs avez bien lu, a notre retour du concert des enfoires a 1 h 30 quelle surprise en cherchant mes affaires de toilette : un dentier
Excusez moi mais je n ai pas pu dormir !!!!
Pour l instant aucune excuse aucun geste de la part de l hôtel, j attends
112 euros la chambre pour ça, c est de l arnaque en plus la bouilloire ne donnait absolument pas envie de se faire un café
Il vaut mieux choisir soit une chambre d hôtes, soit un hôtel de catégorie inférieur pour des prestations supérieures et a meilleur prix
Campanile a oublier !!!!