“bon sejour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue Charles Peguy, 67200, Strasbourg, France   |
Nancy, France
“bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

chambre agréable et très propre,venant d être rénovée, pas de bruit malgré la proximité de l autoroute, .personnel accueillant et souriant, petit déjeuner copieux et varié.hotel agréable, proche d'un centre commercial et du tram a 200m

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Client,
Un très grand merci d'avoir partagé votre expérience aux internautes.
L'emplacement de notre hôtel, ainsi que sa proximité des lignes de tramway en font une étape stratégique pour la découverte de notre ville, ainsi que notre beau patrimoine Alsacien.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, et comptez sur moi pour partager immédiatement vos compliments avec mes collaborateurs.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement sur Strasbourg,

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Le seul avantage de cet hôtel est sa proximité du zénith .... Le portail qui ferme le parking ne fonctionne pas ...la chambre une horreur , le rideau de fenêtre déchiré ....le sol imitation parquet est usé et plein de traces nombreux coups dans les murs , poussières et minous. En dessous du lit .......en revanche accueil très sympa et petit déjeuner copieux ....mais ......101 euros pour ça !!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher Client,
J'ai lu votre témoignage avec le plus grand intérêt, et sachez que nous attachons une grande importance à l'état de propreté de nos chambres, et si vous aviez signalé précisément le souci rencontré lors de votre séjour, et qui avait échappé à nos contrôles, nous serions immédiatement intervenus pour y remédier.
Nos hotels Campanile sont en cours de rénovation, et je comprends parfaitement votre impatience.
Depuis votre venue, nous avons contacté l'entreprise en charge de la maintenance de notre portail, et celui-ci fonctionne à nouveau normalement.
J'espère que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans notre ville, et de votre soirée au Zénith, et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Chavornay, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Chambres propres mais petites. t. L'autoroute passe à côté et l'isolation n'est pas bonne... Les chambres sont beaucoup trop cher pour ce que c'est. Autrement le personnel de la réception est accueillant, mais les femmes de ménage ne sont pas du tout souriantes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience, nous ne manquerons pas de revoir l'isolation phonique de nos chambres.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil très chaleureux mais un hôtel un peu vieillot qui nécessiterait quelques modernisations au niveau des chambres. Chambre donnant sur l extérieur donc peu rassurant. Petit déjeuner très bien, avec un choix correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Merci pour votre commentaire, les appréciations sont très importantes pour l'équipe de notre établissement.
Sachez que les Hotels Restaurant Campanile sont en cours de rénovation, et que nous partageons votre impatience.
Nous espérons que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour Strasbourgeois.
Xertigny
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

nous avons reservé sur internet cet hotel... belles photos.. mais rien a voir avec les chambres sur place.. vieillottes... ménage sommaire.. dérangé à 9h du matin... et tarif modulable allant du simple au triple... 112 euros la nuit la bas...!!

Astuce pour la chambre : mobilier trop vieux... effort sur le menage..

Cher Client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, sachez que l'avis de nos clients est très important pour notre établissement. Cela nous permet de remédier à certains points négatifs que nos clients peuvent rencontrer.
Comptez sur ma réactivité pour renforcer le contrôle de nos chambres, et soyez assuré que des actions auprès du personnel d'étage ont été mise en place.
J'espére que nous conserverons la confiance que vous nous avez accordée, et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientot dans notre établissement.
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bonjour L'accueil fut correct commercial mais correct. La propreté de la chambre est a revoir surtout coté sanitaire où nous avons trouvé des serviettes de toilettes qui manifestement dataient de nos predecesseur car en chiffon a coté d'une poubelle non vidée (Nous sommes allé à AUCHAN acheter deux serviette de bains). La porte de la chambre ferme tres mal (chambre 80) la qualité du petit dej est a revoir attente pour avoir une place assise (plus long que dans un F1) Debut décembre nous sommes allés sur un campanile a haguenau ou la qualité etait tres nettement superieure. Pour situé cet hotel capanile de strasbourg il est du meme niveau que le roi soleil au nord de strasbourg et dans ces conditions on se demande pourquoi il est plus cher. Peu de chance pour que nous choisissions ce genre d hotel deans l'avenir.

Les Bons Villers
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

la chambre et la porte d'entrée sont un peu défraîchies mais pour le reste tout était bien. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner est bon et copieux. Nous avons eu un problème avec la porte d'entrée (grillage) qui ne s'ouvrait pas à 2 h du matin. Heureusement, mon mari a essayé le clavier intérieur et ensuite, la porte s'est ouverte.

Astuce pour la chambre : les repeindre ...

Merci Béatrice Et Yve... L
Cher client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire, et comptez sur moi pour partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe.
Le buffet petit déjeuner Campanile est servi à volonté et comprend de nombreuses références de produits frais, sucrés et salés, des crêpes, ainsi que plusieurs sortes de pains et de viennoiseries, je suis ravie que vous l'ayez trouvé à votre gout.
De plus, un technicien est venu résoudre le problème de notre portail, qui fonctionne de nouveau parfaitement.
A bientôt pour un nouveau séjour Strasbourgeois !
Prices are for 1 room, 2 adults