“Pas envie de revenir....”

Campanile Strasbourg Ouest
Brienne-le-chateau, France
“Pas envie de revenir....”
Avis écrit le 10 mars 2014

Globalement décu, 1ere visite chez campanile, tout y est triste, peu ou mal
entretenu, les locaux comme les abords, plus grâve la serrure de la porte
d'entrée rafistolée, chambres très mal isolées; en revanche système reservation fonctionne bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.

Vous avez trouvé lors de votre précédent séjour que notre établissement était vétuste, et je comprend votre impatience, sachez que des campagnes de maintenances sont régulièrement organisées, et que pour toute réclammation urgente toute l'équipe et moi-meme sommes à votre entière disposition.

J'espère que vous garderez néanmoins un bon souvenir de votre séjour dans notre ville, et que nous aurons la chance de vous revoir bientot dans nos hotels Campanile.

Oraison, France
Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai choisi cet établissement dans le cadre d'une formation professionnelle à deux pas de là... La situation géographique était donc absolument idéale pour moi... Mais vraiment, là est sûrement le seul et unique point positif de cet "hôtel"... A mon arrivée (15h), chambre pas prête, sol encore mouillé (avec odeur de serpillère sale....), chambre vétuste, serviettes de toilette avec poils et cheveux (ignoble) dedans, cuvette des WC tachée, moutons de poussière de partout... Le moindre geste dans cette chambre se fait du bout des doigts, de la pointe des pieds, du bout des fesses tant tout paraît sale et douteux.. bref une véritable horreur... A noter aussi que le restaurant de l'établissement est fermé le weekend (???????) Ma semaine de formation va être longue, très longue.....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, sachez que celà nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Nous attachons une grande importance à l'état de propreté de nos chambres, et je regrette que vous n'ayez pas signalé lors de votre arrivée, les différents problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre installation. Nos controles quotidiens n'ont pas visiblement pas suffi, nous allons tout de suite y remédier.

Je comprends que l'absence de restauration dans notre établissement le dimanche ait nui à votre séjour. Effectivment, notre restaurant est fermé le week-end depuis plus d'un an. Cependant, notre réceptionniste vous a certainement parlé des établissements de restauration situé à proximité de notre hotel, et des différentes alternatives possibles.

Sachez que toute l'équipe et moi meme, sommes à votre entière disposition, tout au long de votre séjour, n'hésitez pas à venir nous recontrer, nous nous efforcerons de répondre au mieux à vos attentes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Brussels, Belgium
Avis écrit le 26 février 2014

Personnel très accueillant: 99/100 points.
Internet est trop lent: 10/100 points.
Chambre bien insonorisée.
Pas facile pour trouver avec l'addresse donnée par booking.
Serviettes de bain ne sont pas très agréables.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Un accueil souriant est notre priorité.
Merci, nous allons partager vos compliments avec notre équipe.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
Foussemagne
Avis écrit le 21 février 2014

Très bon accueil.Chambre bien agencée mais la propreté laisse à désirer; il ne faut pas regarder dans les coins!
Nous regrettons que le self n' est pas ouvert le week-end, car nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec le Zenith ET pour le restaurant le soir!

Astuce pour la chambre : Meilleur entretien!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher client,
J'ai lu votre témoignage avec le plus grand intérêt, et sachez que toute l'équipe et moi-meme attachons une grande importance aux différents commentaires que nos clients peuvent nous laisser.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'état de propreté de votre chambre, nous allons renforcer nos contrôles quotidiens. De plus, je comprends que la fermeture du restaurant le samedi et le dimanche ait nuit à votre séjour, en effet, notre restaurant est fermé le week-end depuis plus de deux ans, toutefois, notre équipe a certainement dû vous informer des possibilités de restauration à proximité de notre établissement lors de votre arrivée.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Strasbourg.
A bientot,
Saint Louis, France
Avis écrit le 16 février 2014

bon accueil, dommage que le restaurant soit fermé un soir de spectacle.
il faisait peut être un peu froid dans la chambre. séjour un peu court pour en dire plus. je retiens l'adresse pour un prochain spectacle

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Notre hotel, est effectivement très bien situé, à 10 minutes de marche seulement du Zénith de Strasbourg, et je suis ravie que vous ayez trouvé cet emplacement stratégique.
Le restaurant de notre hotel est effectivement fermé le vendredi soir et le week-end, mais pour votre prochain séjour, notre équipe sera ravie de vous proposer une sélection de restaurants situés à proximité, ou meme dans le centre ville.
Nous aurons plaisir à vous recevoir lors de votre prochaine visite à Strasbourg.
A bientot,
Essert 90850
Avis écrit le 10 février 2014

Pour la chambre, chauffage et propreté du sol à améliorer.
L'accueil et le restaurant étaient étaient très agréables.
Les repas étaient de bonne qualité et copieux.
Le service était très bien.

Je reviendrai.

A une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : La chambre donnait l’impression d'être froide. Problème déjà rencontré dans un hôtel Campanile d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre établissement.
Comptez sur ma réactivité pour renforcer le controle quotidien de nos chambres.
J'ai communiqué à l'ensemble de l'équipe votre avis, et tout le monde en a été enchanté.
Nancy, France
Avis écrit le 7 février 2014

chambre agréable et très propre,venant d être rénovée, pas de bruit malgré la proximité de l autoroute, .personnel accueillant et souriant, petit déjeuner copieux et varié.hotel agréable, proche d'un centre commercial et du tram a 200m

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Client,
Un très grand merci d'avoir partagé votre expérience aux internautes.
L'emplacement de notre hôtel, ainsi que sa proximité des lignes de tramway en font une étape stratégique pour la découverte de notre ville, ainsi que notre beau patrimoine Alsacien.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, et comptez sur moi pour partager immédiatement vos compliments avec mes collaborateurs.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement sur Strasbourg,