“hôtel fonctionnel” 3 sur 5 bulles

Campanile Strasbourg Ouest
Un membre de TripAdvisor
“hôtel fonctionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

hôtel très pratique pour une étape. Parking fermé. Petit déjeuner correct et copieux. SDB mériterait une petite rénovation surtout des joints. Tram qui dessert le centre ville à 2mn à pieds. Personnel très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris de temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

C'est avec grand plaisir que je transmets vos compliments sur leur amabilité, à mon équipe.
Je vous remercie également d'avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel, ainsi que sa proximité des lignes de tramway. Cela en fait une étape stratégique pour la découverte de notre belle région.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

.......
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

accueil sympathique et efficace; disponibilité du personnel
chambre agréable et propre , climatisation appréciée ;
petit déjeuner au top et bien fournis autant en salé qu'en sucré ;
bon rapport qualité prix hors période session du conseil de l'europe

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement sur ce site internet.
Vos commentaires positifs sont notre plus belle récompense, et comptez sur moi pour les partager avec tous les membres de notre personnel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions, et que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour dans notre belle ville.

A bientot.

Beuvry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

bon rapport qualité/prix à 49€ petit+déjeuner compris pour 2 avec l'offre "PROMOHOLIDAYS". Petit-déjeuner excellent et complet. Bonne situation pour prendre le tramway à proximité pour se rendre dans le centre de strasbourg sans prendre la voiture.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques, et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

L'emplacement de notre hôtel, ainsi que sa proximité des lignes de tramway en font une étape stratégique pour la découverte de notre ville, ainsi que du patrimoine Alsacien.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, comptez sur moi pour partager vos compliments avec mes collaborateurs.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement sur Strasbourg,

Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel serviable et sympathique, chambres peu propres, auréoles sur les lits, sanitaires vieux et traces de moisissures, distributeurs de savon vides, et hôtel très bruyant, chambres malodorantes (tabac et renfermé)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Cher Client,

J'ai pris bonne note de votre commentaire et vous remercie. L'avis de nos clients est très important pour notre établissement. Cela nous permet de remédier à certains points négatifs que nos clients peuvent rencontrer.

Comptez sur ma réactivité pour renforcer le contrôle de nos chambres, et soyez assuré que des actions auprès du personnel d'étage ont d'ores et déjà été mises en place.

J'espère que nous conserverons la confiance que vous nous avez accordée, et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.

Fribourg, Switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

La médiocrité du Wifi et les nettoyages sommaires du dimanche ne justifient de loin pas le prix de la chambre, rapport qualité-prix insuffisant. Personnel de réception et en restaurant aimable et serviable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Cliente,

Je vous prie tout d'abord de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez pu subir lors de votre séjour dans notre établissement.

L'avis des clients étant une source d'amélioration constance, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Soyez assurée que grâce à celles ci des actions auprès du personnel d'étage ont été mises en place, et je veillerai personnellement à ce que la qualité de nos prestations dans les chambres soit à la hauteur de vos attentes.

Espérant regagner la confiance que vous nous aviez accordée et vous permettre de constater ce changement sur place lors d'un séjour prochain.

Vimy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le côté négatif : hôtel qui aurait besoin d'être rénové , salle de bain qui a mal vieilli( carrelage mural , baignoire , rideau de douche ), isolation phonique à revoir car proximité de l'autoroute .
Le plus : chambre propre , personnel sympathique ,proximité des transports en commun

Cher Client,

Merci d'avoir posté un commentaire sur notre établissement sur ce site. Les avis de nos clients sont très importants pour nous, et nous permettent de mieux remédier aux éventuels disfonctionnements.

Notre établissement devrait être rénové d'ici peu de temps, et je partage votre impatience.
Je me réjouis néanmoins que vous ayez trouvé votre séjour agréable, et que vous gardiez un bon souvenir de notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre belle ville.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

En déplacement professionnel, et habitué à la chaîne Campanile, celui ci m'a particulièrement déçu :
La climatisation des chambres ne fonctionnait pas, la literie n'est pas des plus récentes. L'hôtel est situé près d'une voie rapide, et la chambre est mal insonorisée.
Pour la TV, seule France 2 fonctionnait : informée, la personne de l'accueil m'a informé que la TNT sautait parfois, qu'il fallait redémarrer, débrancher le câble etc. J'ai tout fait mais rien n'a fonctionné... Bref!
Sans parler du petit déjeuner et des croissants pas des plus frais....
Le tout n'est pas au niveau des autres Campanile du secteur.
Seul point positif : le personnel, aimable et prévenant.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg