Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Strasbourg
Hôtels proches
Avis (283)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
283 résultats
Note attribuée
21
49
87
75
51
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
21
49
87
75
51
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 283
Avis écrit le 27 novembre 2019

Pensant que l'établissement Campanile serait synonyme et garantie de qualité, mon amie et moi avons dormi, plutôt tenté de dormir, dans la chambre 14 de cet hôtel, dans la nuit du 23 au 24 novembre dernier. Un lit bruyant au moindre mouvement, au sommier totalement détruit, avec un creux en plein milieu. Nous nous sommes réveillés chacun avec un mal de dos et avons exprimé notre mécontentement à l'accueil le lendemain matin. Ce lit aurait dû être remplacé depuis longtemps, c'est inacceptable, il est impossible qu'aucun autre client n'ait déjà exprimé son mécontentement à ce sujet précédemment. Si on nous a pris notre adresse mail, j'espère sincèrement que ce sera pour nous faire un geste commercial, au prix où nous avons eu cette chambre, alors qu'il y avait moins cher ailleurs.

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas cet établissement, tant qu'aucun geste commercial ne sera réalisé à notre égard. Voir notre avis ci-dessus.
Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Stopa51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 novembre 2019

Hotel + petit déjeuner à un bon prix mais la propreté de la chambre laisse à désirer (petites araignées dans la baignoire + théière sale + thermostat qui ne marche pas).
Cependant le petit déjeuner est top, l'accueil et l'amabilité du personnel était au rendez-vous et la chambre est silencieuse et bien placée par rapport à Strasbourg centre (tram à 5 min à pied).

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci R0wend4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OceaneLec, Manager de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2019

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, en effet, les avis de nos clients nous permettent d'améliorer nos prestations.
Cela est un plaisir de lire vos compliments sur l'amabilité et la compétence de l’équipe, voyant ainsi récompensés les efforts qu'ils produisent pour accueillir dans les meilleures conditions nos clients tout au long de l'année.
Vous avez raison, l'emplacement de notre hôtel, ainsi que sa proximité des lignes de tramway en font une étape stratégique pour la découverte de notre ville, ainsi que du patrimoine Alsacien.
Nous attachons une grande importance à la propreté de nos chambres et si vous aviez signalé précisément le souci rencontré dans celle-ci et qui avait échappé à nos contrôles, nous serions immédiatement intervenus pour y remédier et améliorer encore votre satisfaction.
En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2019

hôtel difficile à trouver de nuit, car panneau de l'hôtel non éclairé. L'adresse ne correspond pas au GPS de l'automobile, cependant très récente.
hôtel de qualité moyenne par rapport à d'autres hôtels campanile (ex : Le Mesnil Amelot en région parisienne : très bien).

Astuce pour la chambre : la 1ère chambre attribuée n'était pas faite.
Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci jouffroy2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OceaneLec, Manager de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2019

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes désolés de la difficulté que vous avez eu à trouver notre établissement, n’hésitez pas à nous appeler car nous serions heureux de vous aider.
Vous avez raison de le souligner, les hôtels Campanile sont en cours de rénovation, et le nôtre ne saurait tarder. Nous comprenons votre impatience.
Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de votre séjour dans notre belle ville, et que nous aurons le plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Sur les points positifs : une literie correcte et un petit déjeuner bien supérieur à ceux fournis dans cette catégorie tarifaire, pdj :du salé du sucré des jus de fruits très corrects et des fruits frais ajoutés à la base de fruits en boites dans la salade de fruits. Dans les points négatifs une mauvaise isolation phonique entre chambres (récurants dans cette catégorie) et surtout entretien de la salle d’eau. De long cheveux accrochés à la portes et les joints de baignoire recouvert de moisissures (alors qu’il suffit de passer un spray en début de ménage et un coup de douchette quand la chambre est fini pour s’en débarrasser soit un surcoût de 5cts...)

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci beckm74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OceaneLec, Manager de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2019

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin de remédier aux dysfonctionnements courants.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre literie. Campanile a fait le choix d’une literie haut de Gamme de marque Simmons afin d’assurer le confort de ses clients. Vous avez également apprécié le petit déjeuner pour sa qualité et nous vous en remercions.
Les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et nous comprenons votre impatience, nous ne manquerons pas de revoir l'isolation phonique de nos chambres.
Nous attachons une grande importance à l’hygiène de la salle de bain et si vous aviez signalé précisément le souci rencontré dans celle-ci et qui avait échappé à nos contrôles, nous serions immédiatement intervenus pour y remédier et améliorer encore votre satisfaction.
Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de votre séjour dans notre belle ville, et que nous aurons le plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Chambre très petite,pas de prise de courant pour brancher un téléphone portable ,l état général est très abîmé ,les murs manque de peinture ,les plaintes sont arrachés et la salle de bain est très sale .....le ménage ne doit pas être fait tout les jours car poussière, cheveux des anciens clients ,....de plus la femme de ménage se permet de venir avec sa fille (7 ans environ c est déplacé ) .Je n y remettrai jamais les pieds

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Tithia F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OceaneLec, Manager de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis