“Hôtel de qualité qui mérite 4 étoiles !”

Hotel Royal Lutetia
N° 67 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Brussels
“Hôtel de qualité qui mérite 4 étoiles !”
Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre de mes activités professionnelles. La chambre était très spacieuse, propre, avec des meubles et tissus de qualité, une belle salle de bain et un wc à part. Personnel aimable et professionnel. Bon petit déjeuner. A conseiller vraiment. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

D accord avec ce qui été dit avant . Très bon hotel MAIS très bruyant car mal insonorisé ! Sortie des poubelles à 6h30 par quelqu'un qui visiblement n'avait pas envie de faire attention et quelques jet de bouteilles pour finaliser le tout .bruit dans l'escalier . Malgré tout ça je conseille cet hotel .

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 26 mai 2013

hotel très propre a priori rénové récemment. situation entre parc des expos et centre ville ( 15 minutes à pied des 2).
chambre bien décorée, douche et toilette ensemble.
personnel présent à toute heure mais discret
ascenseur fonctionnel

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 12 avril 2013

Excellent Etablissement dans lequel vous retrouvez avec du personnel très accueillant et professionnel.
Petit déjeuner , bien garni avec musique calme et agréable.
Ascendeur fonctionnel
Excellent lobby avec bar et possibilités de repas chaud

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 7 avril 2013

Cet établissement ancien est accueillant. Le coin réception n'est pas bien gai mais si vous avez la chance d'avoir une chambre rénovée vous serez ravis du confort: excellents lits et bonne taille de chambre dans la catégorie supérieure.
Petits déjeuners très corrects. Personnel tout à fait charmant.
Vous êtes à 15mns à pied du palais des congrès ou du centre ville (cependant il y a un tramway à 5mns de l'hotel, très pratique).
Pas de parking mais en période creuse et pour une arrivée le soir et départ de bonne heure, peut etre aurez vous la chance de vous garer juste devant l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2013

C'est un hôtel plutôt bien situé lorsqu'on veut faire les marchés de Noël. Les chambres y sont agréables et propres, le petit déjeuner très correct. Bref rien à redire si ce n'est qu'il n'y a pas de parking.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé une seule nuit, et nous avons été ravis de cet hôtel! La chambre était agréable et propre et le lit très confortable. Le petit déjeuner est correct. Ce que nous avons surtout aimé, c'était l'accueil et le service qui sont digne d'un grand palace! Par exemple, nous sommes venu en voiture et l'avons garé dans la rue. C'est l'hôtel qui s'est chargé d'approvisionner l'horodateur toutes les trois heures pendant que nous nous baladions en ville. Un hôtel à conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux