“Bien sans plus”

Hôtel Royal Lutetia
N° 68 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 17 décembre 2013

Hôtel situé en périphérie de la ville historique, près du boulevard des Vosges, à 10 minutes de la cathédrale à pieds. L'établissement est dans une rue très calme. L'accueil est charmant et la propreté soignée. Gros bémol : la literie est déplorable (en tous les cas la chambre 2) et très proche du lit d'appoint, voir de camping. La salle de bain n'est pas chauffée et le matin, qui plus est en décembre, c 'est très dur...... Le tarif est quant à lui très abordable pour Strasbourg

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel plutôt bien placé, (10min de la cathédrale à pieds). Super accueil ! nous avions un coffret "hotellerie de charme"...la chambre ne nous convenait pas (forte odeur de tabac !!). Illico, on nous a proposé une suite en remplacement (sans aucun supplément) !!! de même le soir la réception a appelé des restaurants pour nous ! déco classique mais très propre...petit-déjeuner correct. En résumé, bonne adresse !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

Hôtel bien situé non loin du centre-ville. Propre et confortable. Attention: les chambres classiques se situent au 7ème étage alors que l'ascenseur s'arrête au 6ème. De plus ce sont des chambres mansardées avec comme seule ouverture un vélux ce qui est assez bruyant par temps de pluie. A éviter
Un roomservice est disponible. Toutefois j'ai commandé une pizza qui m"a été servie au bout de 25 minutes et qui était dure comme de la pierre! (surement surgelée...) Très bon petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres classiques mansardées : plus petites et bruit de la pluie sur le vélux
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre de mes activités professionnelles. La chambre était très spacieuse, propre, avec des meubles et tissus de qualité, une belle salle de bain et un wc à part. Personnel aimable et professionnel. Bon petit déjeuner. A conseiller vraiment. J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

D accord avec ce qui été dit avant . Très bon hotel MAIS très bruyant car mal insonorisé ! Sortie des poubelles à 6h30 par quelqu'un qui visiblement n'avait pas envie de faire attention et quelques jet de bouteilles pour finaliser le tout .bruit dans l'escalier . Malgré tout ça je conseille cet hotel .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

hotel très propre a priori rénové récemment. situation entre parc des expos et centre ville ( 15 minutes à pied des 2).
chambre bien décorée, douche et toilette ensemble.
personnel présent à toute heure mais discret
ascenseur fonctionnel

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 avril 2013

Excellent Etablissement dans lequel vous retrouvez avec du personnel très accueillant et professionnel.
Petit déjeuner , bien garni avec musique calme et agréable.
Ascendeur fonctionnel
Excellent lobby avec bar et possibilités de repas chaud

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires