“romantique et chaleureux!!” 5 5 étoiles

N° 31 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Bordeaux, France
“romantique et chaleureux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel par avis d'amis pour passer le week end et fêter notre anniversaire. Mis à part le fait que la situation est idéale car au centre de la ville, cet établissement nous a ravi par son charme. Nous avions l'impression d'être hors du temps dans ce décor traditionnel. Les chambres, bien qu'un peu petites sont géniales et impressionnantes de propreté. En plus, la petite brunette de la réception a été parfaite; compétente, gentille, et disponible pour tout le monde et ceux toujours avec le sourire. Bref, un super hôtel avec un staff compétent a fait notre de week end de juillet un moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

voilà un hôtel charmant juste à côté de la Cathédrale. Nous avions demandé une chambre avec vue sur celle-ci. La chambre est petite, assez vétuste, mais d'une propreté irréprochable.Ne pas oublier que c'est un 2*. L'accueil est très sympa . Petit déjeuner servi dans une winstub attenante. C'est un hôtel romantique , calme, en plein coeur du quartier historique, idéal pour la découverte. Attention, le parking est éloigné de l'hôtel, c'est le seul inconvénient.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Malheureusement nous avons été logé dans une une grande chambre à l'état désastreux dans cet hôtel à priori de qualité. La chambre en question n°24, est équipée au sol d'une moquette qui est dans un état non acceptable de nos jours (voir la photo). Sale, usée, présence d'une tâche indélébile immense. De plus, le premier jour, chambre percue avec la dite-moquette non aspirée. Petit déjeuner très bien dans la salle commune agréable.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix la chambre 24.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

C'est un hôtel 2 étoiles, mais quelle qualité!
En premier l'emplacement à deux pas de la Cathédrale, vue sur la Cathédrale depuis notre chambre (spectaculaire la nuit!!).
Note chambre (famille de 4) était très grande avec deux grand lit, beaucoup d'espace et une très grande salle de bain (domage que la chambre soit moderne alors que tout l'hôtel à beaucoup de charme)
Le petit déjeuner buffet, très complet, très copieux et tout est très bon (les pains, les viennoiseries, les confitures, les fruits, les fromages.....), de plus le restaurant ou est servi le petit dejeuner est trés joli avec beaucoup de charme comme la réception et les couloirs.
Les personnes qui y travaillent sont tous très agréables.
Et le prix est très raisonable!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le Plessis-Trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Une très jolie chambre, bien décorée, avec vue sur la cathédrale.
Une agréable salle pour un bon petit-déjeuner buffet.
Une salle pour déposer les bagages à l'arrivée, ce qui permet de profiter de la journée sans en être encombré ; idem pour le départ.
Un bon souvenir ! Nous y retournerons si nous reséjournons à Strasbourg !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Si vous cherchez une ambiance conviviale, pas de doute c'est ici que vous vous sentirez accueilli avec délicatesse comme si vous étiez des amis de longue date !
Idéalement situé en plein coeur du vieux Strasbourg , à deux pas de la cathédrale , des musées (dont le musée historique récemment rénové) , du palais des Rohan , des boutiques ...
La décoration a été choisie avec amour pour vous ravir . Le petit-déjeuner sent bon le pain frais et les viennoiseries locales !
Sans hésiter , c'est notre hôtel de charme préféré à Strasbourg !

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné pour une nuit dans une chambre familiale. La chambre est charmante, immense et très propre. L’hôtel est situé en plein centre, à coté de la cathédrale.
Le personnel est adorable. Le petit déjeuné est très bon, leurs pains délicieux. Bon à savoir, les enfants ne payent pas le petit déjeuner et l’hôtel est équipé de wifi gratuit

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille