“Hotel plein de charme au coeur de strasbourg” 5 sur 5 bulles
Avis sur HOTEL SUISSE

HOTEL SUISSE
N° 29 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Juan les pins
“Hotel plein de charme au coeur de strasbourg”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

superbe hôtel, juste derrière la cathédrale de Strasbourg et au coeur du quartier historique ! Je me suis rendu à cet hôtel à deux reprises pour le travail et j'ai vraiment apprécié le charme et la localisation de cet hôtel. Les chambres sont propres et très chaleureuses avec des poutres apparentes. L'accueil est également très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Plus rien à voir avec mon pécédent séjour, j'avais réservé 2 nuits en demandant une chambre au calme car il y avait un enfant de 5ans, et bien on nous a attribué 1 cambre au 1er juste devant l'escalier!!!!La chambre n'avait aucun charme!!! Il a fallu attendre plus de 15mn pour avoir de l' eau chaude et un filet d'eau car aucune pression. Une petite serviette par personne et rien pour la pendre ni pour mettre son linge. Toilette dans la salle de bain. Grande salle de bain et chambre étriquée, on ne comprends pas!!!Ménage fait très très vite. Tit dej grosse arnaque un bout de fromage, croissants que le personnel va chercher au compte goutte dans une boulangerie, seulement des ptis pains bref allez juste à côté pour le ptit dej ou même au Mac do ça sera pas pire.Quand à l'accueil nous avons dut attendre que la réceptionniste veuille bien nous faire passer avant les communications téléphoniques. J'avais hate de faire découvrir cet hotel avec son charme traditionnel que j'avais tant aimé lors de mon précédent passage et là quelle déception!!!!!!! non plus jamais

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Je me suis fié aux excellents avis de ce site et j'ai été très déçu !!! La chambre était vétuste (à lire les avis apparemment ils ont des chambres rénovées...) et bruyante, sans climatisation, le téléviseur minuscule, la salle de bain pas propre, matelas inconfortable.... bref : pas envie d'y retourner mais plutôt envie de le déconseiller !!! C'est la 1ère fois que je laisse un avis défavorable sur ce site, mais là je ne pouvais pas laisser passer ça...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai dormi 2 nuits dans cet hôtel 2* et je n'ai pas été déçue ! Situé en plein centre - en longeant la cathédrale - mais dans une petite rue non-touristique, l'hôtel Suisse bénéficie de petites chambres rénovées et confortables. Mais c'est surtout l'accueil et le service qui m'y feront revenir ! Les bonnes adresses conseillées sont digne d'une conciergerie de palace ! Je recommande vivement pour un court séjour, à 2 ou en famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel par avis d'amis pour passer le week end et fêter notre anniversaire. Mis à part le fait que la situation est idéale car au centre de la ville, cet établissement nous a ravi par son charme. Nous avions l'impression d'être hors du temps dans ce décor traditionnel. Les chambres, bien qu'un peu petites sont géniales et impressionnantes de propreté. En plus, la petite brunette de la réception a été parfaite; compétente, gentille, et disponible pour tout le monde et ceux toujours avec le sourire. Bref, un super hôtel avec un staff compétent a fait notre de week end de juillet un moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

voilà un hôtel charmant juste à côté de la Cathédrale. Nous avions demandé une chambre avec vue sur celle-ci. La chambre est petite, assez vétuste, mais d'une propreté irréprochable.Ne pas oublier que c'est un 2*. L'accueil est très sympa . Petit déjeuner servi dans une winstub attenante. C'est un hôtel romantique , calme, en plein coeur du quartier historique, idéal pour la découverte. Attention, le parking est éloigné de l'hôtel, c'est le seul inconvénient.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Malheureusement nous avons été logé dans une une grande chambre à l'état désastreux dans cet hôtel à priori de qualité. La chambre en question n°24, est équipée au sol d'une moquette qui est dans un état non acceptable de nos jours (voir la photo). Sale, usée, présence d'une tâche indélébile immense. De plus, le premier jour, chambre percue avec la dite-moquette non aspirée. Petit déjeuner très bien dans la salle commune agréable.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix la chambre 24.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis