“Très bonne adresse”
Avis sur Hôtel Suisse

Hôtel Suisse
N° 31 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 28 août 2013

J'avais choisi cet hôtel sur les bons retours trouvés ça te là et je dois dire que je n'ai pas été déçue. L'hôtel est au pied de la cathédrale, avec peu de circulation...
La chambre que j'avais réservée n'étant pas disponible, on m'a attribuée la suite juste sous les toits et ce sans supplément de prix. La vue sur la cathédrale était juste exceptionnelle. La chambre était immense, la salle de bain assez incroyable.
Le service était souriant. Vraiment, je n'ai rien à redire.

Astuce pour la chambre : La suite pour 120 euros, cependant, l'escalier pour y aller est très raide!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 8 juillet 2013

J'avais promis d'y retourner tellement le cadre et l'accueil avaient été un agréable souvenir et encore une fois je ne suis pas décue. Petit hotel au charme typiquement alsacien, très cosy, accueil et service irréprochables. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux servi en terrasse, avec vue sur la Cathédrale ainsi que notre chambre familiale très spacieuse offrant beaucoup de lumière ! Inutile de faire trop de publicité, l'hotel est très souvent complet et vous comprendrez pourquoi si vous avez la chance d'y séjourner. Encore merci au personnel souriant !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Avant toute chose il ne faut pas oublier que ce n est qu un 2 etoiles et que pour un 2 etoiles il se classe vraiment bien.
Le petit dejeuner est tres tres bien et inclu (dans notre cas)
Effectivemnt la télé ne fonctionne correctement que de la 1 a la 3 mais bon.
L accueil est excellent, toujours poli, les receptionnistes et femmes de chambre ont toujours un mot gentil, toujours prets a rendre service, ce qui est grand luxe dans un 2 etoiles!
Les chambre sont plutot petites comme dans tous les hotels particuliers des centres villes des grandes villes.
Le prix est a la hauteur du service.
Tres bon sejour en couple.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

A 2mn à pied de la cathedrale avec vue sur la tour , dans un quartier calme. L'accueil charmant et le petit dejeuner tres strasbougeois (kouggelhopf tres bon) font parti du charme. Certaines chambres sont assez petites avec des SDB correctes , d'autres sont tres grandes avec bow-windows et de belles vues. Adresse tres recommandable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Dans l'absolu, l'hôtel est pas trop mal mais tout est petit à commencer par la chambre
La salle de bain est vétuste mais propre
Le problème, c'est le service ou plutôt son absence
Avant 7 heures, pas possible d'avoir le petit déjeuner
Après 19 heures, le bar est fermé (!). Pas moyen de boire un verre et rien à proximité immédiate
La TV foire sérieux sur toutes les chaînes sauf 1 à 3 (super)
Bref, si vous venez pour dormir ça va mais c'est vraiment tout
A noter une literie de qualité et... un sac poubelle plein abandonné dans le couloir du 3ème

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2013

l'ambiance chaleureuse apporté par la patronne et son personnel donnent l'impression d'une petite auberge familiale.
dommage que je ne sois pas resté plus longtemps profiter des chocolats de pâques... mais le petit déj était déjà très très bien.
le cadre est vraiment mignon et l’hôtel est surtout bien situé car au pied de la cathédrale et de l'endroit où se trouve tous les petits restos.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

Un chouette hôtel au centre médiéval : un accueil chaleureux, un petit déjeuner très complet avec un personnel attentionné, une chambre, certes petite, mais au charme fou avec une vue étonnante sur la flèche de la cathédrale. En bref, une adresse à retenir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple