“Tres bon hotel”
Avis sur HOTEL SUISSE

HOTEL SUISSE
N° 32 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Nous y avons sejourne durant un week end de marche de noel....tres bon accueil...nous avions une chambre familiale (chambre 22) tres bien...la literie impeccable. De plus cet hotel est bien situe a deux pas de la cathedrale et des marche de noel. Le petit dejeuner est tres bien aussi...nous nous sommes regales.
En bref....une adresse a retenir.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille lors des vacances scolaires de la Toussaint.
Nous avons été charmés par la décoration, et conquis par la gentillesse de tout le personnel.
Le petit déjeuner (très copieux) est servi dans une salle typiquement Alsacienne, quel bonheur pour commencer la journée !!!!
L'emplacement de l'hôtel est lui aussi important; à deux pas de la Cathédrale et pourtant à l'abri de la cohue, c'est parfait.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent visiter Strasbourg !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit à l'hôtel Suisse à Strasbourg. Ce petit hôtel a un charme fou. Dès la réception, ambiance chaleureuse et douce. Le café Suisse qui fait partie de l'hôtel est tout aussi charmant. Notre chambre bénéficiait d'une magnifique vue sur la Cathédrale. A 85 euros la nuit, c'est un très bon rapport qualité prix et l'emplacement, à côté de la Cathédrale est parfait. Petit déjeuner buffet très copieux et délicieux.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue Cathédrale !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Bon rapport qualité/catégorie.
Superbement situé en plein coeur du centre touristique de Strasbourg?
Hôtel plein de charme.
Bonne literie. Salle de bain vaste.
Un bémol pour le look des meubles de la chambre dont le revêtements (cuir? carton?) ne me plaisait pas du tout.
Beau petit déjeuner buffet garni de marchandise de qualité. Personnel en nombre et très attentif aux clients
Personnel aimable et serviable.à la réception aussi.
Belle terrasse de charme devant l'établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

J'avais choisi cet hôtel sur les bons retours trouvés ça te là et je dois dire que je n'ai pas été déçue. L'hôtel est au pied de la cathédrale, avec peu de circulation...
La chambre que j'avais réservée n'étant pas disponible, on m'a attribuée la suite juste sous les toits et ce sans supplément de prix. La vue sur la cathédrale était juste exceptionnelle. La chambre était immense, la salle de bain assez incroyable.
Le service était souriant. Vraiment, je n'ai rien à redire.

Astuce pour la chambre : La suite pour 120 euros, cependant, l'escalier pour y aller est très raide!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2013

J'avais promis d'y retourner tellement le cadre et l'accueil avaient été un agréable souvenir et encore une fois je ne suis pas décue. Petit hotel au charme typiquement alsacien, très cosy, accueil et service irréprochables. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux servi en terrasse, avec vue sur la Cathédrale ainsi que notre chambre familiale très spacieuse offrant beaucoup de lumière ! Inutile de faire trop de publicité, l'hotel est très souvent complet et vous comprendrez pourquoi si vous avez la chance d'y séjourner. Encore merci au personnel souriant !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Avant toute chose il ne faut pas oublier que ce n est qu un 2 etoiles et que pour un 2 etoiles il se classe vraiment bien.
Le petit dejeuner est tres tres bien et inclu (dans notre cas)
Effectivemnt la télé ne fonctionne correctement que de la 1 a la 3 mais bon.
L accueil est excellent, toujours poli, les receptionnistes et femmes de chambre ont toujours un mot gentil, toujours prets a rendre service, ce qui est grand luxe dans un 2 etoiles!
Les chambre sont plutot petites comme dans tous les hotels particuliers des centres villes des grandes villes.
Le prix est a la hauteur du service.
Tres bon sejour en couple.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple