“Hotel idéal” 5 5 étoiles

N° 34 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Marseille, France
“Hotel idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel calme super bien placé, au pied de la cathédrale. L'accueil y est chaleureux et sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très bien entretenues et jolies. La literie est parfaite. Rapport qualité prix excellent.
Il n'y a rien à redire

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons fait un agréable séjour en décembre, période de Noël, à Strasbourg.
Nous avons logé 2 nuits à l'hôtel Suisse et avons été enchanté.
Il est idéalement situé dans le centre mais en dehors du bruit, aux pieds de la cathédrale.
Très bon accueil, chambre petite mais bien agencée, salle de bain nickel.
Magnifique petit-déjeuner avec excellent kouglof servi dans le café suisse qui jouxte l'hôtel, où il est également bien reposant de déguster un verre de Gewurstraminer en soirée.
Vraiment à recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

hôtel bien situé tout près de la cathédrale, la chambre paraît plus petite que sur les photos, la faute au grand angle certainement, literie confortable, pas de douche juste une baignoire et surtout très calme pour un centre ville.
Petit déjeuner copieux et le kouglof est à tomber, jamais mangé d'aussi bon. Personnel sympa et prévenant, le Monsieur du petit déjeuner est très sympathique bien qu'il soit seul le matin, pas évident je pense. Je conseille ce lieu qui est décoré magnifiquement et avec beaucoup de goût, c'est vraiment mignon et charmant, les amoureux allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec vue sur la cathédrale, parce que derrière vous avez un mur qui cache tou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris,france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel Suisse dans la période de Noël. La décoration au moment de Noël est merveilleuse. On y voit beaucoup de rennes en bois brut ou blancs. Et le Café Suisse au rez-de-chaussée de l'Hôtel est un lieu décoré comme un chalet de montagne, avec des chaises en bois sculptées et percées de coeurs. Chaque matin, prendre son petit déjeuner dans ce cadre donne l'énergie d'un chasseur alpin qui doit escalader une montagne. Ce qui est aussi bien agréable, c'est que le kouglof du matin et le pain viennent de la pâtisserie Oppé de Mutzig. Et il est délicieux. En plus on est en face de la cathédrale et au coeur des marchés de Noël. Grâce à l'équipe de l'hôtel, j ai passé un des plus beaux Noels de ma vie. Merci encore!

Astuce pour la chambre : moi je conseille de demander un étage élevé, et si possible vue sur rue plutot que sur cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Moëlan-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

séjour avec mon fils de 4 ans pour le week-end de la st Nicolas. chambre vue cathédrale.
personnel disponible, à votre écoute. Le petit déjeuner est remarquable : croissants et spécialités alsaciennes de très bonnes qualités .
Je conseille vivement cette adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VAL DE MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Idéalement situé près de la Cathédrale, ce petit hôtel est plein de charme. L'accueil y est généreux et chaleureux. La décoration de la salle de petit déjeuner, qui fait également salon de thé dans la journée est typiquement alsacienne mais sans surenchère.Certaines chambres , dont la nôtre disposait d'une vue sur la Cathédrale, et, bien que petite nous ne manquions de rien.
A noter tout de même un lit de 140 cm, mais avec une bonne literie !
Le samedi matin, il y a des cours de pâtisserie, auxquels y faut s'inscrire, mais les livres du chef pâtissier qui officie dans l'établissement, vous font prendre des kilos rien qu'en les feuilletant ! Des merveilles pour les yeux et très certainement le palais....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la cathédrale.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous y avons sejourne durant un week end de marche de noel....tres bon accueil...nous avions une chambre familiale (chambre 22) tres bien...la literie impeccable. De plus cet hotel est bien situe a deux pas de la cathedrale et des marche de noel. Le petit dejeuner est tres bien aussi...nous nous sommes regales.
En bref....une adresse a retenir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille