“Potentiel pas assez exploité.”
Avis sur Fou d'Café

Fou d'Café
Classé n° 10 sur 21 Thé et café à Strasbourg
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Description : Café situé dans le quartier de la Petite France. Salon à l'arrière avec vue sur l'eau. Petit-déjeuner le matin. Brunch le weekend. Le midi, sandwichs, salades. La carte évolue au fil des saisons. Option végétarienne et sans gluten possibles.
Avis publié : 2 avril 2018

Je voulais avoir un latte macchiato et la barista me propose qu'il y avait du lait de soja ou du lait de vache. Je prends donc le lait de soja car je préfère le lait végétal sauf qu'elle n'a pas dit que c'était en supplément ... bref, elle sert déjà le café et moi, je suis obligé de payer le supplément. Nice.
Sinon endroit sympathique dans la Petite France mais la barista pas très commode.

Avis publié : 17 mars 2018

Excellence du café, service chaleureux et petits plats savoureux pour tous les goûts. Ambiance agréable dans un des plus beaux quartier de Strasbourg.

Avis publié : 30 janvier 2018

Fan de très bons café, poussez la porte de cet établissement au coeur du quartier typique de la Petite France à Strasbourg. Dans l'arrière-salle, avec vue sur le fleuve, vous passerez un très bon moment. De plus , chaque mois un artiste alsacien sélectionné, expose ses oeuvres.

Avis publié : 1 décembre 2017

On a brunché dans la pièce à l'arrière au calme avec la vue sur l'eau, juste parfait.
Le brunch est top, copieux avec des produits de qualité.
Les boissons chaudes sont délicieuses.
Quand on me demande où bruncher sur Strasbourg, je réponds Fou d'Café !

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Fou d cafe est un lieu Très bien, prix très correct.personelles agréables. Juste le temps de prendre un bon petit dej juste comme il fallait!!!!

Les voyageurs ayant consulté Fou d'Café ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Fou d'Café ?