“Très bien”
Avis sur O BRAZIL

O BRAZIL
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
O BRAZIL n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 1 472 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Brésilienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Nancy, France
“Très bien”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons passer un excellent moment dans ce restaurant. Nous avons testé le poisson, le poulet et les crevettes et tout était très bon. Les dessert étaient très bon également mais ils se sont trompé sur une de nos commandes. C'est pour cela que nous n'avons pas mis 5/5. Le personnel est très chaleureux et à l'écoute. Nous vous recommandons vivement cette adresse.

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
“O'Brazil l'incontournable”
Avis écrit le 6 février 2014

Si vous êtes à l’affût d'un cadre agréable et découvrir une mêlée de saveurs... rendez-vous O'Brazil :ce restaurant incontournable!
Vous serez traités au petit soin, effectivement le patron prend de son temps pour vous conseiller un plat qui vous ferez le plus plaisir ... même si le choix reste très dur face aux différents plats proposés! Moi qui a déjà goûter aux plats brésiliens au Brésil : oui oui ; je peux vous certifier que les plats de ce restaurant s'apparente vraiment à ce du pays.
Quand aux mauvais avis, je pense qu'ils proviennent de cette catégorie de personne que l'on appelle "les éternels insatisfaits"...
Bref, je vous propose de découvrir par vous même

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Diner tardif et bonne cuisine mais service moyen”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes allé diner après une séance de cinéma, nous sommes arrivés tardivement (22h00) sans réservation mais nous avons été bien accueilli.
La cuisine est très bonne et le choix est varié.
Le serveur a été lent et il a fallu lui rappelé plusieurs fois de nous ramener une carafe d'eau, c'est ce qui m'a fait donner une note globale de 3/5 (moyen) au lieu de 4.
J'ai noté que la serveuse été plus attentionnée.

• Visité en janvier 2014
“A découvrir.”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Très très bon restaurant Brésilien les vrais saveurs des spécialités à un prix plus que correct. L'entrecote à l'ail énorme avec haricot noir , riz , salade , banane et frites ( à l'hippotamus , elle est moitié moins Grosse et facturé 23€ avec 3 frites et une sauce , belle marge pour cette chaîne mais bon , on s'éloigne de ce super restaurant Brasil

• Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“Excellent restaurant bresilien .... et super accueil”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons à plusieurs reprises dejeuner dans ce restaurant, et c'est toujours excellent. L'onglet de veau est à tomber ! et la caïpi !! Tout y est bon .... et c'est aussi l'opinion de mon compagnon qui a vecu plusieurs années au Bresil.
Et ce qui ne gate rien ... l'accueil est vraiment tres sympathique. Bref une tres bonne adresse sur Strasbourg.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O BRAZIL ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez O BRAZIL ?