“Très bonne surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur O BRAZIL

O BRAZIL
Réservez avec
O BRAZIL n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 1 354 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Brésilienne, Sud-américaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Haguenau, France
“Très bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil chaleureux , patron et serveurs de très bons conseils dans le choix des plats ! Le patron nous a conseillé l'onglet grillé si on est amateur de viandes ! nous n'avons pas été déçus ... le tout servi avec des haricots noirs, du riz , des frites , des légumes .... Très bon et très copieux ! Un restaurant à conseiller si l'on veut découvrir la cuisine brésilienne

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
“Excellente adresse !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L’accueil a tout simplement été formidable. J'y ai mangé pour la première fois hier soir et je n'ai pas été déçu, tout au contraire. C'est une formidable adresse où l'on fait tout pour que le client soit satisfait et puisse découvrir les spécialités brésiliennes en toute simplicité. Nous avons été conseillés par le personnel et nous n'avons pas été déçus ! La cuisine est tout simplement excellente, pour un rapport qualité/prix imbattable pour ce type de restaurant.
Le décors est sympathique et en accord parfait avec ce que l'on retrouve dans l'assiette ! La carte est bien fournie et permet de découvrir d'excellentes spécialités. J'y retournerai très rapidement tellement j'ai été satisfait et surpris par l’accueil et la qualité de ce restaurant. Je le recommande à TOUS !

• Visité en juillet 2014
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Repas très agréable tous les plats étaient bon particulièrement le mix de viande grillé avec ce bon goût à l'ail et la banane frite un vrai régal. ..nous étions en plus devant l'écran pour voir le Brésil vaincre le Chili Parfait l'ambiance.

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Le cadre du restaurant est très sympa, surtout en cette période de coupe du monde. le patron est très sympathique et donne de bons conseils. Les plats sont bons et bien servis, même s'il pourraient être plus relevé. En tout cas on voyage le temps d'un repas.

• Visité en juin 2014
Lipsheim
“Bonne découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Bonne cuisine, très copieux, ce qui laisse le choix aux clients de se servir comme ils le souhaitent.
Serveur et serveuse très gentils, le cuisto a même pris le temps de venir a notre rencontre.
A recommander !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté O BRAZIL ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez O BRAZIL ? Partagez vos expériences !