“Batiment gris et froid”

Appart'City Strasbourg Centre
“Batiment gris et froid”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Je n'ai pas trop aimé cet établissement (malgre sont petit prix). Les chambres (la plupart) on des fenetres qui ne s'ouvrent pas!!
Le decor est gris et pas gaie! La wifi est dispo dans la chambre que pour les ordis! Pour les portables et tablettes faut aller dans le hall qui ne pocede qun froid canapé... La personne de l'accueil ( y a qqun jour et nuit) est sympa mais n'a pas envie quon l'embete... Je ny retournerai plus et je ne le conseil à personne!
Ps: les chambres ont soit la vue sur l'arret de tram et la rue bruyante ou sur un parking....

Séjour du septembre 2013

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

très bon accueil, personnel disponible , serviable, reservation et payement faits par internet aucun soucis
appart propre, calme,
rentrer à pied du centre ville le soir en longeant les quais un pur bonheur sinon il ya le tram.
je recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montaigu, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Appart' propre et moderne mais surtout bien isolé, pas un bruit sauf si on ouvre la fenêtre et que quelqu'un parle fort dehors mais ça c'est partout pareil.
Petite cuisine bien équipée avec plaques à induction, bouilloire, vaisselle, ustensils, éponge, torchon, liquide vaisselle...
Excellente situation, près de la Petite France. Nous avions une voiture (parking sous terrain juste à coté) mais nous avons pu visiter tout le centre ville à pied. Sinon pour ceux qui n'aiment pas trop marcher le tram passe juste devant l'hôtel (pas bruyant du tout). A signaler aussi quelques commerces se trouvent à proximité dont une petite supérette.
Difficile de trouver tous ces critères réunis en ville pour un coût modéré (49 € la nuit pour 2 prix promo), je recommande cet appart' hôtel sans problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 septembre 2013

J'y ai séjourné quelques nuits en septembre 2013. L'appartement est confortable. Absence de décoration, mais fonctionnel, propre, climatisé et bien situé. Le tram passe juste devant, mais on ne l'entend pas. L'accueil est très sympathique et efficace. Bémols : l'équipement de la cuisine est limité et le Wifi n'est disponible que dans le hall.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 26 août 2013

une fois notre voiture garée dans le parking fermé (8.5 euros par jour) nous avons "tramwaité" à loisir dans toute la ville (6 euros pour deux à trois personnes par 24 h trajets illimités bus et trams compris -jusqu'au centre de Kehl -Allemagne-)
le studio est parfait pour deux personnes, parfaitement équipé et insonorisé, accueil diligent et compétent.
Bonnes indications.idéal pour séjours familial de plus de deux jours.

Astuce pour la chambre : les chambres numerotées 101 111 201 211 et en suivant par étage sont plus grandes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nuit passée dans cet hôtel et que dire si ce n'est confortable, propre, pas cher! Proche des transports en commun, bien isolé (station de tram devant). Proche de la gare, et du centre ville historique (Petite France) :) A refaire! (juin 2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Othis
Avis écrit le 5 août 2013

Très bonne situation à 10 min de la gare et au pied de la station de tram Musée d'art moderne.
Hôtel très récent au style simple et épuré. Chambres spacieuses avec cuisine équipée (plaques, frigo, micro ondes, lave vaisselle), et vaisselle. Très bien isolées. Wifi gratuit à la réception et par câble dans la chambre. À noter, comme c'est une formule appartement, le ménage n'est pas fait tous les jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux