Appart'City Strasbourg Centre
157 $US
90 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
215 $US
194 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 23 décembre 2013

Une bonne solution pour visiter Strasbourg sana soucis de stationnement situé à 10 minutes de la Petite France, avec le tramway au pied
Bien équipe pour un cours séjour si on ne veut pas aller au restaurant à tous les repas

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avions sélectionné cet hôtel par rapport aux avis de précédents clients et n'avons pas été déçus de notre choix. La chambre était spacieuse, propre, très bien équipée avec la kitchenette, la bouilloire appréciable pour se faire un petit café dans l'après midi. Le personnel est accueillant. L'emplacement est idéal, le tram passe à proximité, le quartier petite France est à environ 10 mn à pieds. Comme l'on remarqué d'autres clients, il manque une petite table séparée pour prendre un repas et il n'y a pas la TNT . Nous conseillons cet hôtel et ne manquerions pas d'y revenir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse,propre,bien isolé phoniquement.
Devant l'hotel se trouve un arret de tram qui vous permet d aller ou vous voulez sur Strasbourg.
Le quartier "petite france se trouve a 5 mn a pied de l'hotel.
Le personnel est trés aimable et est toujours pret à vous renseigner avec le sourire.
Le seul bemol est que les tv n'ont pas la TNT, seulement 7chaines disponible.
Si je reviens sur strasbourg, je reviendrais sans hesiter dans cet hotel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2013

Cet établissement neuf est d'un niveau bien supérieur aux autres établissement de la même enseigne dans d'autres villes. Le confort et l'espace dans les chambres sont appréciables. A regretter néanmoins l'absence d'une table séparée, de type table ronde, qui éviterait ainsi de prendre un repas sur le bureau à coté de la télé, d'autant qu'il y'a de la place.
L'absence de WIFI peut devenir gênant pour les personnes équipées de tablettes. Un cable est disponible en effet. Réception : Accueil très correct, ce qui n'est pas nécessairement le cas dans la salle du pétit-déjeuner. Cette salle manque un peu d'âme et n'incite pas à rester.
Je recommande pour la proximité du centre ville grace au tram (proche du centre a pied également), la propreté et le rapport qualité/prix (hors période de marché de noel)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel et j'ai hérité d'un joli petit studio, parfaitement aménagé (plaques, micro-ondes, frigo, tv) et insonorisé.

En revanche, pas de wifi dans les chambres, uniquement disponible au rez-de chaussée. Néanmoins, possibilité de se connecter en filaire dans les chambres grâce au câble prévu à cet effet.

Il est situé à environ 10 minutes de marche de la gare de Strasbourg, une ligne de tram passe devant l'établissement.

Je recommande cet établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires