“Une bonne surprise très bien équipée mais un peu bruyante” 4 sur 5 bulles
Avis sur Appart'City Strasbourg Centre

Appart'City Strasbourg Centre
Nancy, France
“Une bonne surprise très bien équipée mais un peu bruyante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Offre trouvée à 50 euros sur le net. Très bien placé, facile d'accès. Très bon accueil. Tres propre. La chambre était très grande avec un bureau, un grand placard, kitchenette toute équipée, salle de bain très bien équipée. Tout est neuf et très propre. Les petits défauts : prix pêut être bas car donne sur la rue et une station de tram et donc assez bruyant car fenètre mal isolée. On entend nettement les personnes pouvant faire un peu de bruit le samedi soir. Le petit déjeuner est très bien en libre service, juste la salle est en sous sol sans fenetre. Pour 50 euros, un très bon plan, et une belle chambre pour rester plusieurs jours visiter la région.

Astuce pour la chambre : Juste éviter les chambres qui donnent sur la rue du tram, vous avez une station juste sous vos fenet...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Rumilly, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

L'emplacement est ideal et l'accueil agréable. Plein centre proche de tout avec un parking (payant).
Par contre l'appartement en lui-meme est tout petit, avec un petit lit d'1m40... Pas génial à deux...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GIGNAC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

trois nuits dans cet établissement , nous avions trois appartements deux de 4 et un de 2, rien a redire sur la propreté, le confort, la salle de bain très grande, le lit parfait!! l'emplacement en ville
très pratique, gare et tram a proximité ainsi que le centre historique .Et tout cela pour un prix abordable!!!seul bémol l'accueil de nuit par un jeune homme pas très souriant!!sinon la journée ça va!!!

Astuce pour la chambre : attention, dans certaines chambres la fenêtre ne s'ouvre pas, pensez a le demander si cela vous...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Haute-Savoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons réservé dans cette Appart'City par rapport aux avis d'autres voyageurs et franchement, c'est même encore mieux que tout ce que j'ai lu. Appartement très agréable, propre et suffisant pour deux personnes, literie excellente et toute neuve, petite kitchenette bien agencée et avec tout ce qu'il faut et salle de bain bien équipée avec une douche spacieuse. Cet Appart'city est idéalement situé, une fois la voiture au parking (pensez à réserver) on peut tout faire à pied, le métro est juste devant et nous sommes à 5 minutes de la petite France, magnifique à découvrir. Nous avons été très bien accueilli. Le rapport qualité/prix est très bon. Nous reviendrons à Strasbourg pour découvrir cette ville sous une autre saison et viendrons de nouveau dans ce lieu. Nous avions avec nous notre chienne et cela n'a posé aucun problème. Je recommande pour tous.

Évian-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Séjour du 26 12 2013 au 30 12 2013,super bien,chambre très bien insonorisée.service de qualité réceptionnistes chaleureux et a l’écoute.Voiture au parking.la petite France a 5 mn à pieds la Cathédrale a 10 mn.Je recommande cette appart'city.

Astuce pour la chambre : pour 2 personnes la 303.
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons eu la chambre 207. Elle était parfaite, grande chambre, grande salle de bain. Nous sommes restés 5 nuits. Je recommande cette hôtel, il est prêt de la petite france et le métro à proximité. Les seuls petits bémols,on peut pas aérer car pas de fenêtre et l'heure du petit déjeuner 06h30-09h30. Si non rien à redire

• 3 sur 5 bulles
Fleury-sur-Orne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Sejour de 4 nuits. Bien situé meme si se garer est complique quand on a pas reserve la place de parking (8,50/jour). Finallement on a economisé 16€ en se garant le long du pole emploi en mettant du parcmetre toutes les 3 a 6h (gratuité midi et nuit)
Hotel propre. Chambre cote parking bien insonorisee. Temperature ideale (ni trop chaud ni trop froid comme c est le cas pour beaucoup d hotels) Kitchenette appreciable quand on ne veut pas/peut pas manger au restaurant a tous les repas. Bon petit dejeuner meme si on regrette la salle qui lui est consacrée car un peu petite. La tv n a pas la TNT ce qui peut etre un petit point faible. En resume bon compromis pour un court sejour en periode de fetes de fin d annee.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux