“Excellent accueil” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   11 rue de Molsheim, 67000, Strasbourg, France   |
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Chambre très bien, personnel À l'écoute ,pas de bruit, très proche du centre ville , bon petit déjeuner ,la petite France est toute proche , le passage vauban magnifique, plusieurs restaurants sont À proximité , les balades bord de l'ill sont belles nous y reviendrons !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cette nouvelle résidence est fort bien placée c'est sur! Le tram est devant la porte pour vous emmener en ville. Il s'agit d'un réhabilitation certainement très onéreuse d'une ancienne manufacture qui devait appartenir à Electricité de Strasbourg. Le lieu est d'une rigoureuse propreté le hall d'accueil est froid et sans âme. Le personnel courtois certes mais ne respire pas la joie de vivre et l'entrain. La salle de petit déjeuner est en sous-sol et ressemble aux lugubres cafétéria des pays de l'ex URSS. Le plus grave c'est la qualité de la literie. Elle est pourtant neuve mais les sommiers métalliques grincent, et les deux lits jumeaux de ma chambre étaient petits et étroits et avec des sommiers mous et inconfortables.Dommage pour un établissement neuf

Astuce pour la chambre : Si vous êtes grand demandez une chambre avec un lit double!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Offre trouvée à 50 euros sur le net. Très bien placé, facile d'accès. Très bon accueil. Tres propre. La chambre était très grande avec un bureau, un grand placard, kitchenette toute équipée, salle de bain très bien équipée. Tout est neuf et très propre. Les petits défauts : prix pêut être bas car donne sur la rue et une station de tram et donc assez bruyant car fenètre mal isolée. On entend nettement les personnes pouvant faire un peu de bruit le samedi soir. Le petit déjeuner est très bien en libre service, juste la salle est en sous sol sans fenetre. Pour 50 euros, un très bon plan, et une belle chambre pour rester plusieurs jours visiter la région.

Astuce pour la chambre : Juste éviter les chambres qui donnent sur la rue du tram, vous avez une station juste sous vos fenet...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Rumilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

L'emplacement est ideal et l'accueil agréable. Plein centre proche de tout avec un parking (payant).
Par contre l'appartement en lui-meme est tout petit, avec un petit lit d'1m40... Pas génial à deux...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GIGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

trois nuits dans cet établissement , nous avions trois appartements deux de 4 et un de 2, rien a redire sur la propreté, le confort, la salle de bain très grande, le lit parfait!! l'emplacement en ville
très pratique, gare et tram a proximité ainsi que le centre historique .Et tout cela pour un prix abordable!!!seul bémol l'accueil de nuit par un jeune homme pas très souriant!!sinon la journée ça va!!!

Astuce pour la chambre : attention, dans certaines chambres la fenêtre ne s'ouvre pas, pensez a le demander si cela vous...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons réservé dans cette Appart'City par rapport aux avis d'autres voyageurs et franchement, c'est même encore mieux que tout ce que j'ai lu. Appartement très agréable, propre et suffisant pour deux personnes, literie excellente et toute neuve, petite kitchenette bien agencée et avec tout ce qu'il faut et salle de bain bien équipée avec une douche spacieuse. Cet Appart'city est idéalement situé, une fois la voiture au parking (pensez à réserver) on peut tout faire à pied, le métro est juste devant et nous sommes à 5 minutes de la petite France, magnifique à découvrir. Nous avons été très bien accueilli. Le rapport qualité/prix est très bon. Nous reviendrons à Strasbourg pour découvrir cette ville sous une autre saison et viendrons de nouveau dans ce lieu. Nous avions avec nous notre chienne et cela n'a posé aucun problème. Je recommande pour tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Séjour du 26 12 2013 au 30 12 2013,super bien,chambre très bien insonorisée.service de qualité réceptionnistes chaleureux et a l’écoute.Voiture au parking.la petite France a 5 mn à pieds la Cathédrale a 10 mn.Je recommande cette appart'city.

Astuce pour la chambre : pour 2 personnes la 303.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults