Appart'City Strasbourg Centre
65 $US
288 $US
259 $US
  • Service d'étage
Hôtel des Princes(Strasbourg)(Bonne affaire !)
100 $US
87 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Hotel D(Strasbourg)
145 $US
139 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
283 $US
108 $US
104 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2014

Ayant passé 2 nuits dans cet appart'hôtel le week-end de Pâques, nous avons eu plusieurs mésaventures concernant le service :

- Demande de chambre spécifique faite par mail (coût du service : 8€) mais à l'arrivée, cette demande n'avait pas été prise en compte malgré la confirmation par mail
- Demande de lit double lors de la réservation : arrivé dans la chambre, un lit simple et un canapé lit convertible déplié (matelas de 5 cm d'épaisseur) -> Après réclamation, nous avons réussi à obtenir une nouvelle chambre avec lit double
- Demande de place de parking d'un ami qui avait réservé une chambre également ce week-end là et qui n'a pas été réservée -> nous nous sommes retrouvés sans place de parking et avons fait le tour de l'hôtel pendant 30 minutes pour trouver une place libre

A part ça, la chambre était propre et plutôt confortable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2014

je recommande sans aucun doute cette residence studio qui vaut absolument mieux des hôtels sur strasbourg tous est vraiment bien est vraiment au calme belle est grande surface olivier a la reception est a l ecoute du client vraiment au centre ville a 5 minutes de la gare a cote un restaurant courte paille dans hotel ibis vraiment bon service est cuisine de bonne fraicheur,,
a vous de dire oui a cette residence studio et a l acceuil formidable ,,

Astuce pour la chambre : chambre sur cour avec un coup de 8 euros en plus
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2014

Chambre très bien, personnel À l'écoute ,pas de bruit, très proche du centre ville , bon petit déjeuner ,la petite France est toute proche , le passage vauban magnifique, plusieurs restaurants sont À proximité , les balades bord de l'ill sont belles nous y reviendrons !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Cette nouvelle résidence est fort bien placée c'est sur! Le tram est devant la porte pour vous emmener en ville. Il s'agit d'un réhabilitation certainement très onéreuse d'une ancienne manufacture qui devait appartenir à Electricité de Strasbourg. Le lieu est d'une rigoureuse propreté le hall d'accueil est froid et sans âme. Le personnel courtois certes mais ne respire pas la joie de vivre et l'entrain. La salle de petit déjeuner est en sous-sol et ressemble aux lugubres cafétéria des pays de l'ex URSS. Le plus grave c'est la qualité de la literie. Elle est pourtant neuve mais les sommiers métalliques grincent, et les deux lits jumeaux de ma chambre étaient petits et étroits et avec des sommiers mous et inconfortables.Dommage pour un établissement neuf

Astuce pour la chambre : Si vous êtes grand demandez une chambre avec un lit double!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2014

Offre trouvée à 50 euros sur le net. Très bien placé, facile d'accès. Très bon accueil. Tres propre. La chambre était très grande avec un bureau, un grand placard, kitchenette toute équipée, salle de bain très bien équipée. Tout est neuf et très propre. Les petits défauts : prix pêut être bas car donne sur la rue et une station de tram et donc assez bruyant car fenètre mal isolée. On entend nettement les personnes pouvant faire un peu de bruit le samedi soir. Le petit déjeuner est très bien en libre service, juste la salle est en sous sol sans fenetre. Pour 50 euros, un très bon plan, et une belle chambre pour rester plusieurs jours visiter la région.

Astuce pour la chambre : Juste éviter les chambres qui donnent sur la rue du tram, vous avez une station juste sous vos fenetres.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo