“bon souvenir”

Appart'City Strasbourg Centre
Avis publié : 25 juillet 2014

A recommander... acceuil meritant les merci au passage et les au revoir au depart. Rien a dire sur la chambre que j'avais...apprécié l'emplacement, petit truc pas tres embêtant, chambre cote tram......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

219225 avis sur 451

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Le seul avantage de cet établissement c sa situation dans Strasbourg. J'y étais avec la mère, on a mises dans une première chambre avec une grande fenêtre qu'on ne pouvait même pas ouvrir!! J'ai insisté pour changer de chambre, on nous a dans une chambre ss vue, juste sur le parking! La décomptes est déprimante, toute grise!! La literie est de mauvaise de qualité! Bref je n'irais plus!! Cette année on ca ailleurs! Je déconseille cet hôtel

Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel très bien situé, accueil déplorable, chambre d'apparence correcte mais vaisselle sale, lave vaisselle ne fonctionne pas, la poignée de la porte cassée, portes de placard cassées, grosse fuite au niveau du flexible de douche, literie très bas de gamme !
aucune écoute du personnel de la réception lorsque nous leur avons évoqué tous ces problèmes !!
bref, on déconseille tout séjour dans cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Grande chambre, plafond très haut, coin cuisine très propre et chambre de bain tout à fait correcte. Situé en face du tramway et bus au coin de la rue. À proximité du centre des activités. Je vous recommande un séjour à Strasbourg et dans cet appart'hôtel. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners car nous étions très bien équipé pour les faire nous-même. Épiceries pas très loin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Concept classique de l'appartement hotel
Celui ci est propre
Le tramay est au pied de l'hôtel
Le petit dejeuner edt simple mais suffisant
Seul bemol le serieux de certains employés a la reception. Après avoir pris possession de la chambre je suis allé diner a mon retour la chambre était occupée par deux personnes arrivées après moi....c'est limite et gache un peu le ressenti général sur cet hôtel

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2014

nous avions une chambre twin
hotel neuf et moderne, très propre, il est bien situé, les chambres sont bien isolées
la deco est sommaire mais très bon rapport qualité/prix
le personnel est très serviable et agréable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

La situation, l'accueil et la chambre sont très bien.
Mais le petit déjeuner est en dessous de tout: la salle du déjeuner est au sous-sol, sans fenêtres.
Quand au buffet il est fort décevant: pas de chaud, quelques viennoiseries sur-cuites,du pain, des céréales et des garnitures. Vraiment déprimant. Nous y avons été déjeuner 1 fois les autres jours nous avons préférer déjeuner dans un salon de thé en ville afin de commencer le journée sur une note positive.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple