“Stasbourg juin 2014”

Appart'City Strasbourg Centre
Avis publié : 3 août 2014

Très bon emplacement pour cet hotel avec 1 arrét de tram devant. Batiment propre neuf bien insonorisé... Facile de se garer à proximité et bien moins cher que l'hotel , parcontre il faut arrivé en journée , le soir plus dur de trouver 1 place. La chambre moderne et agréable avec tout le nécessaire pour cuisiner ... Salle de bain avec 1 grande douche propre et fonctionnel... Nous avons pris le petit déj en chambre , vu le prix exorbitant proposé pour pas grand chose comme souvent en France ...
Globalement positif , j'y retournerai, seul bémol , la fenetre de la chambre condamnée ...
Bon voyage à Strasbourg >>>>>>>>>

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

191197 avis sur 410

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons été bien accueilli. L'emplacement au centre de Srasboug est parfait. Nous avons eu une bonne suprise quand nous avons découvert la grande chambre, toute la vaiselle et le lave vaiselle. Cependant noe supise fut beaucoup moins bonne quand nous avons vu qu'il manquait une latte au lit et que la douche ne s'écoulait pas. C'est le bémol, le reste était parfait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

A recommander... acceuil meritant les merci au passage et les au revoir au depart. Rien a dire sur la chambre que j'avais...apprécié l'emplacement, petit truc pas tres embêtant, chambre cote tram......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Le seul avantage de cet établissement c sa situation dans Strasbourg. J'y étais avec la mère, on a mises dans une première chambre avec une grande fenêtre qu'on ne pouvait même pas ouvrir!! J'ai insisté pour changer de chambre, on nous a dans une chambre ss vue, juste sur le parking! La décomptes est déprimante, toute grise!! La literie est de mauvaise de qualité! Bref je n'irais plus!! Cette année on ca ailleurs! Je déconseille cet hôtel

Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel très bien situé, accueil déplorable, chambre d'apparence correcte mais vaisselle sale, lave vaisselle ne fonctionne pas, la poignée de la porte cassée, portes de placard cassées, grosse fuite au niveau du flexible de douche, literie très bas de gamme !
aucune écoute du personnel de la réception lorsque nous leur avons évoqué tous ces problèmes !!
bref, on déconseille tout séjour dans cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Grande chambre, plafond très haut, coin cuisine très propre et chambre de bain tout à fait correcte. Situé en face du tramway et bus au coin de la rue. À proximité du centre des activités. Je vous recommande un séjour à Strasbourg et dans cet appart'hôtel. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners car nous étions très bien équipé pour les faire nous-même. Épiceries pas très loin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Concept classique de l'appartement hotel
Celui ci est propre
Le tramay est au pied de l'hôtel
Le petit dejeuner edt simple mais suffisant
Seul bemol le serieux de certains employés a la reception. Après avoir pris possession de la chambre je suis allé diner a mon retour la chambre était occupée par deux personnes arrivées après moi....c'est limite et gache un peu le ressenti général sur cet hôtel

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires