“Moyen !!!”

Appart'City Strasbourg Centre
Avis publié : 23 août 2014

Hôtel bien placé, arrêt tram juste devant. Manque d'équipements dans la cuisine et dans la salle de bains. Cuisine, salle de bains et moquettes de la chambre pas très propres, reste de nourriture des anciens vacanciers dans le frigidaire. La décoration est assez triste et minimaliste, le petit déjeuner est à éviter viennoiseries et jus de fruits industriels à prendre dans une pièce en sous-sol vraiment pas accueillante. Aucune information touristique à l'accueil, bref hôtel à éviter !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

205211 avis sur 432

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Chambre très bien insonorisées et très bien équipées d'un de point de vue cuisine et salle de bain... Petit bemol il manque une table. La chambre est décorée avec goût. La climatisation ne fait pas trop de bruit. D'un point de vue géographique il est très bien situé. A 5min de la petite France à pieds.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Etablissement refait à neuf récemment donc rien à redire dessus, la propreté suit le standing de l'hôtel. . Il pourrrait mériter un 4*
Nous avions eu un prix très attractif car ils cherchaient leur clientèle, les prix ont évolués depuis.

Astuce pour la chambre : Prendre celles sous le toit offre une belle panoramique, un calme et un agencement des chambres plus...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 3 août 2014

Très bon emplacement pour cet hotel avec 1 arrét de tram devant. Batiment propre neuf bien insonorisé... Facile de se garer à proximité et bien moins cher que l'hotel , parcontre il faut arrivé en journée , le soir plus dur de trouver 1 place. La chambre moderne et agréable avec tout le nécessaire pour cuisiner ... Salle de bain avec 1 grande douche propre et fonctionnel... Nous avons pris le petit déj en chambre , vu le prix exorbitant proposé pour pas grand chose comme souvent en France ...
Globalement positif , j'y retournerai, seul bémol , la fenetre de la chambre condamnée ...
Bon voyage à Strasbourg >>>>>>>>>

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons été bien accueilli. L'emplacement au centre de Srasboug est parfait. Nous avons eu une bonne suprise quand nous avons découvert la grande chambre, toute la vaiselle et le lave vaiselle. Cependant noe supise fut beaucoup moins bonne quand nous avons vu qu'il manquait une latte au lit et que la douche ne s'écoulait pas. C'est le bémol, le reste était parfait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

A recommander... acceuil meritant les merci au passage et les au revoir au depart. Rien a dire sur la chambre que j'avais...apprécié l'emplacement, petit truc pas tres embêtant, chambre cote tram......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Le seul avantage de cet établissement c sa situation dans Strasbourg. J'y étais avec la mère, on a mises dans une première chambre avec une grande fenêtre qu'on ne pouvait même pas ouvrir!! J'ai insisté pour changer de chambre, on nous a dans une chambre ss vue, juste sur le parking! La décomptes est déprimante, toute grise!! La literie est de mauvaise de qualité! Bref je n'irais plus!! Cette année on ca ailleurs! Je déconseille cet hôtel

Séjour en : août 2013