“Très bon séjour !”

Appart'City Strasbourg Centre
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Très bon séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Excellent séjour à Strasbourg, celui-ci nous a permis de découvrir la ville ainsi qu'une partie de l'Allemagne en profitant d'une journée à Europapark. Concernant la résidence, accueil très chaleureux de la part de la directrice! Chambre, propreté et service au top! Nous recommandons!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel bien placé, arrêt tram juste devant. Manque d'équipements dans la cuisine et dans la salle de bains. Cuisine, salle de bains et moquettes de la chambre pas très propres, reste de nourriture des anciens vacanciers dans le frigidaire. La décoration est assez triste et minimaliste, le petit déjeuner est à éviter viennoiseries et jus de fruits industriels à prendre dans une pièce en sous-sol vraiment pas accueillante. Aucune information touristique à l'accueil, bref hôtel à éviter !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Chambre très bien insonorisées et très bien équipées d'un de point de vue cuisine et salle de bain... Petit bemol il manque une table. La chambre est décorée avec goût. La climatisation ne fait pas trop de bruit. D'un point de vue géographique il est très bien situé. A 5min de la petite France à pieds.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Etablissement refait à neuf récemment donc rien à redire dessus, la propreté suit le standing de l'hôtel. . Il pourrrait mériter un 4*
Nous avions eu un prix très attractif car ils cherchaient leur clientèle, les prix ont évolués depuis.

Astuce pour la chambre : Prendre celles sous le toit offre une belle panoramique, un calme et un agencement des chambres plus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Thonon-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon emplacement pour cet hotel avec 1 arrét de tram devant. Batiment propre neuf bien insonorisé... Facile de se garer à proximité et bien moins cher que l'hotel , parcontre il faut arrivé en journée , le soir plus dur de trouver 1 place. La chambre moderne et agréable avec tout le nécessaire pour cuisiner ... Salle de bain avec 1 grande douche propre et fonctionnel... Nous avons pris le petit déj en chambre , vu le prix exorbitant proposé pour pas grand chose comme souvent en France ...
Globalement positif , j'y retournerai, seul bémol , la fenetre de la chambre condamnée ...
Bon voyage à Strasbourg >>>>>>>>>

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Breuillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons été bien accueilli. L'emplacement au centre de Srasboug est parfait. Nous avons eu une bonne suprise quand nous avons découvert la grande chambre, toute la vaiselle et le lave vaiselle. Cependant noe supise fut beaucoup moins bonne quand nous avons vu qu'il manquait une latte au lit et que la douche ne s'écoulait pas. C'est le bémol, le reste était parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cayenne, French Guiana
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

A recommander... acceuil meritant les merci au passage et les au revoir au depart. Rien a dire sur la chambre que j'avais...apprécié l'emplacement, petit truc pas tres embêtant, chambre cote tram......

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces