Avis publié : 30 mars 2018

Le bâtiment est un peu austère mais le studio est spacieux et bien agencé, proche du musée d'arts modernes, de la "petite France" et à moins de 10 mn à pieds du centre ville.
Le personnel est compétent et à l'écoute des clients. Excellent rapport qualité/prix pour
passer quelques jours à visiter cette si jolie ville. Présence d'un parking (10 euros la journée)

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage, nous avons pas eu à souffrir du bruit, le quartier est calme
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Karole W, Directeur général de Appart'City Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Madame,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en Alsace, et dans l'attente, je vous souhaite, Madame, une très belle journée,

Avis publié : 27 mars 2018

Appartement pour 4 personnes, très spacieux mais aucune déco.. Comme un Ibis Budget, dommage pour un 3 étoiles !!!
Gros point faible : Douche à l'italienne juste à coté des toilettes, donc les pieds dans l'eau dans toute la salle de bain... agréable quand on veut accéder aux toilettes !
Déçu aussi du petit déjeuner/ buffet...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Madame,

Je vous remercie pour votre retour et suis désolée d’apprendre que vous ayez rencontré les désagréments cités durant votre séjour parmi nous. Notre résidence affichait complet auquel cas nous vous aurions changé de chambre avec plaisir et afin de satisfaire vos attentes.
Aussi, notre résidence va subir quelques transformations et aménagements très prochainement car nous avons pris en compte certains retours de nos clients sur une décoration qui pourrait être plus présente. J'espère donc que vous aurez l'occasion de revenir afin de constater par vous-même ces changements.

Je vous prie de nous excuser encore une fois pour la gêne occasionnée et espère que votre prochain séjour parmi nous se déroulera dans de meilleures conditions.
Sincères Salutations,

Avis publié : 1 mars 2018

Nous avons déjà séjourné dans des appartements city et c'est celui ci qui nous a le plus déçu.

Avantages:
- situation proche du centre ville
- très bien desservi (arrêt transport en commun juste devant)
- appartements familiaux, pas toujours faciles à trouver et de taille convenable.
- parking proposé à proximité mais non souterrain, il se trouve derrière l'hôtel (10 € par jour)
- petit déjeuner varié

Inconvénients:
- propreté (nous avons découvert un paquet de gâteaux derrière le canapé! La moquette est sale et les murs tâchés)
- salle de bain avec douche ouverte --> pas du tout pratique avec des enfants. Evidemment il y avait de l'eau partout car le rideau de douche ne touche pas le sol. Malgré le balai raclette , je me suis retrouvée les pieds mouillés en allant aux toilettes quelques heures après (cuvette très proche de la douche)
- literie moyenne pour la banquette du salon
- manque d'oreillers et de couvertures supplémentaires
- pas de télévision dans la chambre
- un peu bruyant (tram, pompiers, police...) mais ce sont les bruits habituels de la ville et notre chambre donnait sur la rue et non sur la cour derrière comme certaines autres.

Attention petit danger: nous étions au 3ème étage et les fenêtres n'étaient pas verrouillées. Il faut y prêter attention avec les enfants!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Karole W, Directeur général de Appart'City Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre retour, cependant je pense qu'il y a erreur sur la résidence car nous n'avons aucun rideau de douche, mais des vitres et toutes nos chambres sont équipées de téléviseur, sans exception.
Merci de bien vouloir me contacter à strasbourg-direction@appartcity.com afin que vous puissiez m'en dire plus.
Sincères Salutations,

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Très bonne accueil à l arrivée !! La chambre minimaliste mais bien, le seul bémol serai l écran tv il était petit et éloigné par apport à l emplacement du lit. Mais pour une nuit c est plutôt pas mal j y retournerai certainement

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Karole W, Directeur général de Appart'City Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire que j'ai transmis à mes équipes. Je suis contente d'apprendre que vous avez apprécié nos services et que votre séjour parmi nous fut agréable. Concernant les téléviseurs, ceux-ci vont être changés cette année, ils seront plus grands, car nous nous sommes rendu compte que suivant la taille de nos chambres, les écrans n'étaient en effet pas toujours adaptés.
En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement et dans l'attente, je vous souhaite, Madame, une excellente journée.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Hôtel très calme, discret à proximité du tram (devant l'hôtel) facile d'accès prendre le bus n'10 devant la gare,il y a juste à traverser, près du centre ville, parfait pour voyage pour le travail,les chambres spacieuse et accueil top et très aimable, propre, bien chauffé seul bès mol le petit dej' café top mais bon peut mieux faire malgré les efforts de l'hôtesse c'est le pire que j'ai eu ! Je ne recommande pas pour un long séjour en famille mais seul ou en couple,amis oui.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Karole W, Directeur général de Appart'City Strasbourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre retour et votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes.
Je suis cependant désolée d'apprendre que vous ayez rencontré un problème lors du petit-déjeuner et m'excuse pour la gêne occasionnée.

En espérant vous revoir très prochainement parmi nous, je vous souhaite, une très belle journée,
Karole WITTMANN
Directrice