“Très bonne adresse”
Avis sur La Célestine

La Célestine
La Célestine
Avis publié : 1 juillet 2014

Cette maison d'hôtes est très bien située, à 15 mn de l'université, et dans un quartier sympathique.
L'accueil est cordial, dans une maison traditionnelle, au décor typique.
Les chambres sont spacieuses, la literie est impeccable, tout comme la salle d'eau, très propre.
Le petit déjeuner est remarquable, thé de qualité, brioche et autres pâtisseries et confitures maison, orange pressée sous vos yeux ...
Très bon rapport qualité prix, à recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

2026 avis sur 52

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

La maison est idéalement placé pour visiter Strasbourg.... 5 mn à pied des canaux et de la cathédrale. Accueil chaleureux. Le petit déjeuner est maison et incontournable. Les chambres sont spacieuses.facilité de parking au pied de la maison

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 27 mai 2014

Très bel emplacement à 2 pas de la cathédrale, des parkings et du tram!des chambres avec une excellente literie,un petit déjeuner fabuleux et des hôtes avec qui il fait bon discuter et échanger…A essayer et à adopter définitivement lors de vos virées à Strasbourg!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Idealement située a deux pas de la cathédrale. Nous avons très bien été reçu par les propriétaires. Notre chambre (la D'Kramer) etait au top. Le petit déjeuner dans la piece commune etait copieux avec beaucoup de spécialités maison.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Je loge régulièrement à la Célestine pour des raisons professionnelles et me déplace également en famille depuis leur ouverture. Endroit plus que parfait à tous les niveaux (à deux pas du centre, des transports en commun, d'excellents restaurants,etc). De plus, Fabienne et Claude sont d'une extrême gentillesse et d'une attention toute particulière qui ne pourront que agrémenter et vous conseiller lors de votre séjour à Strasbourg et environs. Vous commencerez très bien la journée avec leur succulent petit déjeuner accompagné d'un jus de fruit frais préparé à la minute et le tout marqué par la bonne humeur qui caractérise toujours les propriétaires. Je ne suis pas prêt d'abandonner cet établissement pour mes prochains séjours...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Un accueil très convivial, un petit déjeuner top avec un pain d épices maison a tomber par terre. Une très bonne literie et la chambre très bien. Seul petit bémol le bar pas loin et du coup des jeunes la nuit un peu bruyant!!!mais bon pas toute la nuit non plus!!!!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 7 décembre 2013

Bien située:on gare la voiture et on l'oublie . Maison de ville , interieur un peu sombre avec un escalier en bois qui dessert 3 étages ,chambre la manufacture :confortable , bien décorée dans un style industriel ,tres belle salle de bain .
Acceuil chaleureux ,tres à l'aise( l'ambiance n'est pas forcée ) petit dejeuner délicieux qui fait la part aux produits de terroir et au savoir faire de nos hotes , bons conseils sur les visites ,restos ....
Un salon tele serait idéal mais on voit que toutes les pieces sont bien occupées .
Je recommande .

Astuce pour la chambre : La manufacture au deuxieme étage st tres bien :grande, bonne literie ,bureau ,fauteuil , joli salle...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple