Avis publié : 27 octobre 2017

Ma compagne et moi avons séjourné à La Célestine du 23 au 27 septembre 2017; nous occupions la chambre "Manufacture", à la décoration plutôt surprenante mais originale. La qualité de l'endroit vient davantage de sa situation géographique et des services offerts par Fabienne et Claude: excellents petits déjeuners (nous avons même eu droit à du pain doré ou pain perdu et du sirop d'érable ce qui est une délicate attention pour les québécois que nous sommes), conseils nombreux et bien avisés quant aux attraits touristiques et restaurants à proximité. La chambre, en plus d'être spacieuse, était très fonctionnelle: éclairage abondant, grande salle de bain avec douche efficace, wifi sans ratés, grands draps de bain (et non des mouchoirs!). Le seul bémol concerne le stationnement; sur rue, il est assez difficile d'y trouver une place (payante et de durée limitée); sinon il faut compter 20 euros/jour pour laisser l'auto au parking des Bateliers tout près.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Emplacement parfait, 10 minutes de la cathedrale à pied, immeuble 1900, accueil sympa, chambre double jolie et propre, quartier vivant avec pas mal de restaurants (On a adoré "Les Canailles"). À conseiller absolument!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2017

Nous avons passé deux nuits en famille pour le marché de noël. L’accueil était chaleureux, le petit déjeuner un vrai régal et la chambre d'hôte très bien situé (à deux pas du centre de Strasbourg). Petit bémol, il faut être patient (ou stratégique) pour trouver une place pour garer la voiture ... Mais dès que vous en avez une, tout se fait à pied, et même avec les enfants ! un vrai plaisir ...
La chambre Vespa était très bien : suffisamment spacieuse pour y accueillir toute la famille, et propre ... Je vous recommande cette chambre d'hôte, sans hésiter !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre Ripoline. Chambre très propre, spacieuse, bien aménagé au style rétro-vintage. La maison était super bien décoré dans la belle ambiance de Noel. Le petit déjeuner bien garni avec des gourmandises maison et locales. L'accueil était sympathique et les conseils de Claude étaient les bienvenues. Point tres positif est l'emplacement, situé à proximité du centre et du campus universitaire. Petit bémol, le parking mais il y a un parking public payant à 300 mètres. Une adresse à recommander lors d'un séjour à Strasbourg !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2016

Avec son super accueil et ses bon plans pour les resto des environs, nous sommes parfaitement reçus dans un cadre fort sympathique. A ne pas manquer ses petits déjeuners, les confitures, brioches et pain d'épices maison. A faire et à récidiver.

Séjour en : décembre 2016