“Bonne surprise”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
“Bonne surprise”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Accueil très simpas, on a pris le temps de nous présenter les différents types de plats. Notre choix c'est porter sur l'assiette de dégustation, nous n'avons pas été déçu ! J'y retournerai volontiers !

“Très Sympathique :)”
Avis écrit le 3 avril 2014

Je suis venue manger à Lacocina sur recommandation et je peux vous dire que j'ai beaucoup appréciée ce que j'avais dans mon assiette. Le repas (burrito) était comme je voulais c'est a dire copieux et pleins de saveurs et pour un prix très raisonnable!!!. J'ai également pu découvrir une galette au fromage et viande (quésadilla) qui était très savoureuse!
La terrasse en centre ville est plutôt agréable et l'accueil trèès chaleureux! Merci à la gérante!
A très bientôt j'espère! :)

• Visité en avril 2014
“une réelle déception”
Avis écrit le 31 mars 2014

suite à un article paru dans le journal vantant les mérites de ce mexicain , j ai toujours voulu y aller mais faute de temps ...
ce soir je propose à une amie d ' y aller je vante les mérites de l 'article lu quelques temps plus tôt!! mais déception totale ;, la gentille madame ne porte pas de gants et touche à la monnaie comme au bouritos .Plan de travail en désordre , sol sale ...je constate que les personnes n 'ont pas l habitude d 'être dans une cuisine . les clients avant moi prennent des burritos réchauffés dans un micro ondes(ça me donne pas envie ).Je ne mange pas de viandes ( au mexique il est vrai il n y a pas de poisson et pas de légumes ) on me propose un boritos au guacamole je trouve ça trop bizarre .Bref je me rabats sur des kesadillas au fromage pas de gout ,elles refroidissent très vite c 'est à la limite du croque monsieur macdo ....je prends en complément "chips "et quacamolle quelle déception quand je constate que c'est mélanger devant moi avec un fond de la préparation des tomates restantes .La cuisine est vraiment à revoir , ainsi que l 'hygiène au niveau préparation .mettez des gants , une cuillère pleine de sauce on ne la pose pas sur un plan de travail , c 'est dommage qu'il n y est pas un meilleur choix des produits . Le prix est élevé surtout qu'il n' y a aucun service et que la plupart des produits passent du sachet à l 'assiette . Madame la gérante si vous étiez venu me demander comment se passe mon repas je vous aurai parlé de mon mécontentement mais vous nous avez même pas regardé pourtant il n 'y avait pas grand monde ce soir .

• Visité en mars 2014
LACOCINA M, Propriétaire de Lacocina, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour Norette67, nous prenons vos reproches en considération pour nous améliorer.
Etes vous un/une professionnel (le) de la restauration pour juger que «les personnes n’ont pas l’habitude d’être en cuisine» ? Nous venions d’essuyer un afflux de monde très important avant votre arrivée et avions dû tout recuisiner….Mais en tant que spécialiste vous savez ce que sont les rush ! Et vous savez aussi qu’en cuisine ouverte, un plan de travail encombré est justement l’assurance de préparations faites sur place …Quand tout va du «sachet à l’assiette», cela ne crée pas de désordre !!
Dans tous las cas, vous avez mis bien plus de temps à rédiger votre longue critique qu’à étudier notre menu dont vous n’orthographiez pas un seul plat convenablement … Si vous aviez pris quelques minutes de plus pour lire notre carte, vous auriez compris que dans le burrito végétarien le guacamole remplace la viande mais qu’il est aussi garni de poivrons, oignons, de haricots mijotés, de tomates fraîches parfumées à la coriandre, de salade, de maïs…n’est ce pas des légumes qui de surcroît sont présentés sous vos yeux dans notre vitrine ?
J’aurai été ravie d’en discuter avec vous et de vous guider davantage plutôt que d’être la cible de votre unique avis déposé sur ce site !
“Authentique et délicieux”
Avis écrit le 31 mars 2014

Cela fait deux ans que je vais manger à Lacocina régulièrement. L’accueil est toujours chaleureux et le choix très varié. Entre burrito, chili, timbale, quesadilla, tacos ... on peut goûter à pleins de saveurs typiques différentes sans se lasser! J'adore le concept de composer soi même son plat avec une belle variété de produits bien cuisinés. Continuez comme ça !!

Visité en mars 2014
Strasbourg, France
“Un accueil de qualité, et une explosion de goût en bouche!”
Avis écrit le 30 mars 2014

Concept de restauration de qualité à emporter, Lacocina offre des saveurs typiques et qui appellent au voyage. Les burritos sont copieux et goûteux, le tout pour un prix tout doux!
A tester absolument!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Lacocina ont aussi consulté

Vendenheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Lacocina ?