“Le typique mexicain en Alsace !”
5 sur 5 bulles Avis sur Lacocina

Lacocina
Classé n° 327 sur 1 426 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Mexicaine, Latino, Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter
Lutterbach, France
“Le typique mexicain en Alsace !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Que dire de plus à part que ce restaurant est juste parfait ?

Je pourrais peut-être parler du service en long et en large avec un accueil plus que chaleureux, une explication de la carte claire et concise, ça donne vraiment envie!

Les 3 tacos dégustations sont vraiment excellent et permettent de goûter les trois viandes proposées ainsi que leurs accompagnements conseillés par la patronne : c'est juste top!

Un petit pot de sauce très picante nous as été donné pour relever, attention, c'est vraiment extrêmement piquant, ne faites pas la même bêtise que moi, c'est à dire goûter à vif! Il faut en rajouter très peu pour relever efficacement un plat.

Niveau boisson, on nous a proposé une boisson typique maison à base de fleur d'hibiscus : c'est suave, très doux, et se marie très bien avec la force du plat.

Pour juste 1€ de plus nous avons pris un cheesecake, la aussi fait maison, qui était juste très très bon.

Le tout pour moins de 10€ par personnes, c'est vraiment très très bien!

Dommage que le restaurant soit si petit, avec une grande salle de réception, j'imaginerais très bien des soirées dinatoires spéciales avec des groupes de musique mexicains !

En tout cas, on reviendra !

• Visité en avril 2014

Strasbourg
“Très déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

J'adore la cuisine mexicaine et après avoir lu tous les avis sur Lacocina j'ai décidée d'y aller. Malheureusement,les plats avait rien à avoir avec de la vraie cuisine mexicaine. Les burritos était fades et la sauce qu'ils ont mis avec a rien changé. Dommage,car les prix sont abordables et l'accueil est très sympa.

• Visité en octobre 2013
LACOCINA M, Gérant de Lacocina, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour.

Je note que 7 mois ce sont écoulés entre votre visite et votre avis...?

Je pense que votre déception vient du fait que vous ne vous attendiez pas à un fast good mexicain mais à un restaurant traditionnel. En effet, LACOCINA ne se prétend pas être un restaurant proposant l'ensemble des plats mexicains servis a table. LACOCINA reproduit davantage les petits stands si chers aux mexicains pour y déguster des tacos sur le pouce. Si vous connaissez si bien cette nourriture, goûtez nos tacos de maïs dont la tortilla de farine nixtamalisée vient directement du Mexique, ajoutez-y le porc caramélisé ainsi que la salsa verde (les tomatilles viennent elles aussi directement de là-bas), et comme le disent nos clients Mexicains en dégustant ces tacos de carnitas, on s'y croirait! Si la salsa verde nest pas assez forte, rajoutez y la salsa caliente faite avec des chile de arbol...parler de fade avec ce petit piment 100% mexicain est IMPOSSIBLE!!
Strasbourg, France
“Toujours aussi bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Je viens de remanger à la Cocina comme presque à chacun de mes passages à Strasbourg et c'est toujours aussi bon : les produits sont frais et cuisinés sur place et c'est tellement rare de nos jours ! J'avoue ne pas comprendre l'internaute Nerette67 qui ose insinuer qu'on passe du sachet à l'assiette ! C'est une contre vérité !
Alors n'hésitez pas : la Cocina c'est excellent !

“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Accueil très simpas, on a pris le temps de nous présenter les différents types de plats. Notre choix c'est porter sur l'assiette de dégustation, nous n'avons pas été déçu ! J'y retournerai volontiers !

Strasbourg, France
“Très Sympathique :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Je suis venue manger à Lacocina sur recommandation et je peux vous dire que j'ai beaucoup appréciée ce que j'avais dans mon assiette. Le repas (burrito) était comme je voulais c'est a dire copieux et pleins de saveurs et pour un prix très raisonnable!!!. J'ai également pu découvrir une galette au fromage et viande (quésadilla) qui était très savoureuse!
La terrasse en centre ville est plutôt agréable et l'accueil trèès chaleureux! Merci à la gérante!
A très bientôt j'espère! :)

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Lacocina ont aussi consulté

Vendenheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Lacocina ?