“Déception ultime”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
“Déception ultime”
Avis écrit le 21 juin 2014

Malgré un accueil très agréable le repas laisse vraiment à désirer. Les ingrédients n'ont absolument aucun goût, pour avoir déjà manger de la nourriture mexicaine TYPIQUE, c'en est presque à se demander si c'est une blague, du riz dans un tacos, pardon ? Le guacamole a un gout vraiment douteux (liquide vaisselle?) & le riz - qui en plus n'a pas lieu d'être - n'est pas cuit. Galette à tacos qui n'est pas une galette à tacos. Ayant vécue cette expérience douloureuse avec une amie, qui est du même avis, nous sommes retournée avec notre commande pour informer la responsable du gout "liquide vaisselle" de ses plats. Elle s'est empressée de gouter chacun des ingrédients avec ses mains sans gants et les cuillères des plats, en nous disant que nous n'avions jamais mangé de nourriture mexicaine typique, pour au final nous faire comprendre qu'on n'y connaissait rien, nous pauvres ignares. Bref, perte de temps et d'argent surtout qu'hormis nous proposer de refaire notre commande il n'y a pas eu de geste commercial.
Bonjour la remise en question & le respect du client.

• Visité en juin 2014

Strasbourg, Alsace, France
“L'impression d'y être !”
Avis écrit le 21 mai 2014

On voulait manger rapidement quelque chose avant d'aller au ciné, et j'ai repensé à ce petit restaurant, j'en avais déjà entendu parlé, et bien on a pas été déçus !!
On a pris deux burritos, ils étaient ENORMES, j'ai pas réussi à finir le mien mais pas grave, le monsieur me l'a gentiment emballé, pour que je puisse le finir plus tard !!
On peut choisir sa dose de piment et ajouter des ingrédients à la recette de base ! Ils font un cheesecake maison qui est juste tellement bon et frais !!

J'y retournerai sans hésiter !!

• Visité en mai 2014
Strasbourg, France
“Super !”
Avis écrit le 28 avril 2014

Y allant depuis plus de deux ans à présent, je confirme que ce restau est juste génial !!
Les serveurs et serveuses sont très aimables !

• Visité en avril 2014
Lutterbach, France
“Le typique mexicain en Alsace !”
Avis écrit le 26 avril 2014

Que dire de plus à part que ce restaurant est juste parfait ?

Je pourrais peut-être parler du service en long et en large avec un accueil plus que chaleureux, une explication de la carte claire et concise, ça donne vraiment envie!

Les 3 tacos dégustations sont vraiment excellent et permettent de goûter les trois viandes proposées ainsi que leurs accompagnements conseillés par la patronne : c'est juste top!

Un petit pot de sauce très picante nous as été donné pour relever, attention, c'est vraiment extrêmement piquant, ne faites pas la même bêtise que moi, c'est à dire goûter à vif! Il faut en rajouter très peu pour relever efficacement un plat.

Niveau boisson, on nous a proposé une boisson typique maison à base de fleur d'hibiscus : c'est suave, très doux, et se marie très bien avec la force du plat.

Pour juste 1€ de plus nous avons pris un cheesecake, la aussi fait maison, qui était juste très très bon.

Le tout pour moins de 10€ par personnes, c'est vraiment très très bien!

Dommage que le restaurant soit si petit, avec une grande salle de réception, j'imaginerais très bien des soirées dinatoires spéciales avec des groupes de musique mexicains !

En tout cas, on reviendra !

• Visité en avril 2014
Strasbourg
“Très déçu”
Avis écrit le 20 avril 2014

J'adore la cuisine mexicaine et après avoir lu tous les avis sur Lacocina j'ai décidée d'y aller. Malheureusement,les plats avait rien à avoir avec de la vraie cuisine mexicaine. Les burritos était fades et la sauce qu'ils ont mis avec a rien changé. Dommage,car les prix sont abordables et l'accueil est très sympa.

• Visité en octobre 2013
LACOCINA M, Gérant de Lacocina, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour.

Je note que 7 mois ce sont écoulés entre votre visite et votre avis...?

Je pense que votre déception vient du fait que vous ne vous attendiez pas à un fast good mexicain mais à un restaurant traditionnel. En effet, LACOCINA ne se prétend pas être un restaurant proposant l'ensemble des plats mexicains servis a table. LACOCINA reproduit davantage les petits stands si chers aux mexicains pour y déguster des tacos sur le pouce. Si vous connaissez si bien cette nourriture, goûtez nos tacos de maïs dont la tortilla de farine nixtamalisée vient directement du Mexique, ajoutez-y le porc caramélisé ainsi que la salsa verde (les tomatilles viennent elles aussi directement de là-bas), et comme le disent nos clients Mexicains en dégustant ces tacos de carnitas, on s'y croirait! Si la salsa verde nest pas assez forte, rajoutez y la salsa caliente faite avec des chile de arbol...parler de fade avec ce petit piment 100% mexicain est IMPOSSIBLE!!

Les voyageurs ayant consulté Lacocina ont aussi consulté

Vendenheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Lacocina ?