“Un bon mexicain”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
“Un bon mexicain”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Depuis mon retour d'un voyage aux USA où j'ai pu gouter à de la cuisine mexicaine, je rêvais d'en retrouver un correct sur Strasbourg.

C'est chose faite avec Lacocina.

Accueil très sympa, on nous explique correctement la carte, on nous conseille au mieux en fonction de nos goûts ...
Les burritos sont bien gros et copieux. Le mien manquait peut être un peu de sauce, mais c'est le genre de choses que je ferai rectifier la prochaine fois en en demandant un peu plus !

J'ai goûté la boisson maison à base d'hibiscus qui était délicieuse !

Bref, une bonne adresse, où il est agréable d'aller manger entre midi et deux.

Strasbourg, France
“Enfin de la cuisine mexicaine à Strasbourg !”
Avis écrit le 30 juin 2014

Un fast food mexicain qui n'en est pas vraiment un : produits frais, cuisine maison et accueil chaleureux font de la Cocina une très bonne adresse pour manger sur le pouce à Strasbourg . La patronne est aux petits soins pour ses clients. Mention spéciale pour le porc caramélisé, délicieux ! Pour les amateurs de cuisine pimentée, demandez la salsa caliente.

“Belle découverte !”
Avis écrit le 24 juin 2014

Samedi dernier pendant de la fête de la musique, je suis tombé par hasard sur ce petit restaurant mexicain. Avec mes amis nous avons décidé d'y aller malgré le monde qui attendait déjà devant le restaurant et franchement, nous n'avons pas regretté ! J'ai choisi un burrito au poulet mariné qui ne m'a pas déçu, l''accueil était très agréable et les serveurs ont pris le temps de nous expliquer le concept qui nous était jusque là inconnu. Super découverte, j'y retournerai !

“Déception ultime”
Avis écrit le 21 juin 2014

Malgré un accueil très agréable le repas laisse vraiment à désirer. Les ingrédients n'ont absolument aucun goût, pour avoir déjà manger de la nourriture mexicaine TYPIQUE, c'en est presque à se demander si c'est une blague, du riz dans un tacos, pardon ? Le guacamole a un gout vraiment douteux (liquide vaisselle?) & le riz - qui en plus n'a pas lieu d'être - n'est pas cuit. Galette à tacos qui n'est pas une galette à tacos. Ayant vécue cette expérience douloureuse avec une amie, qui est du même avis, nous sommes retournée avec notre commande pour informer la responsable du gout "liquide vaisselle" de ses plats. Elle s'est empressée de gouter chacun des ingrédients avec ses mains sans gants et les cuillères des plats, en nous disant que nous n'avions jamais mangé de nourriture mexicaine typique, pour au final nous faire comprendre qu'on n'y connaissait rien, nous pauvres ignares. Bref, perte de temps et d'argent surtout qu'hormis nous proposer de refaire notre commande il n'y a pas eu de geste commercial.
Bonjour la remise en question & le respect du client.

Strasbourg, Alsace, France
“L'impression d'y être !”
Avis écrit le 21 mai 2014

On voulait manger rapidement quelque chose avant d'aller au ciné, et j'ai repensé à ce petit restaurant, j'en avais déjà entendu parlé, et bien on a pas été déçus !!
On a pris deux burritos, ils étaient ENORMES, j'ai pas réussi à finir le mien mais pas grave, le monsieur me l'a gentiment emballé, pour que je puisse le finir plus tard !!
On peut choisir sa dose de piment et ajouter des ingrédients à la recette de base ! Ils font un cheesecake maison qui est juste tellement bon et frais !!

J'y retournerai sans hésiter !!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Lacocina ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vendenheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Lacocina ?