“Calme”

Visite en vélo de 3 heures à Strasbourg et Kehl en vélo au départ de Strasbourg
Classé n° 5 sur 174 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 16 mars 2014

Un bel endroit pour piqueniquer en famille, reposant et calme au milieu des arbres et des fleurs. Le petit zoo est super pour les petits. Un très bon moment passé en famille

Écrire un avisAvis (1 711)
Filtrer

Avis publié : 14 mars 2014

Repas de famille avec deux menus proposés. Malheureusement, les prestations n'étaient pas tout a fait à la hauteur, tant au niveau de la présentation que de l'aspect gustatif. C'est dommage, compte tenu du cadre exceptionnel du parc de l'Orangerie.

Avis publié : 11 mars 2014

superbe lieu, la salle est grande, l'accueil sympa, mon boeuf gros sel était très bien mais la brochette de gambas sur salade de mon amie très moyenne

Avis publié : 10 mars 2014

Cet immense parc est idéal pour flâner. Il est immense, rempli de verdure, de fleurs, d'arbres,... Il y a même des animaux pour le bonheur de tous.

Avis publié : 25 février 2014

situé en face de l’hôtel , ce parc est magnifique , pour balade en amoureux ou footing , petit étang et ses barques ,petite chute d'eau , petit kiosque a livre , aire de jeux pour enfants , nous adorons nous rendre dans ce parc , n'hésitez pas

Les voyageurs ayant consulté Parc de l'Orangerie ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Parc de l'Orangerie ?