“idéal pour une balade en famille avec des enfants et un jogging”

Parc de l'Orangerie
Réserver à l'avance
Plus d'infos
53,81 $US*
et plus
Visite en vélo de 3 heures à Strasbourg et Kehl...
Classé n° 10 sur 181 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

à l hôtel pas très loin ,j 'aime aller courir dans ce parc bien entretenu le matin de bonne heure ou le soir ,il y a un zoo et les enfants on t l air d'adorer

Écrire un avisAvis (1 920)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Un parc immense avec des animaux, des aires de jeux pour les enfants. Idéal pour les familles et pour les petits. C'est une belle découverte !
Le plus: le marchand de glace a l'entrée (dont les glaces sont vraiment bonnes !)
Je vous recommande cet endroit

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très très beau parc pour une vrai belle balade en famille ou pas, y a de quoi se restaurer et faire de la barque

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très beau parc de strabourg.
Beaucoup d espace qui permet de s'installer tranquillement .
Petit zoo intéressant pour les enfants.

Avis publié : 1 avril 2018

Grand parc de Strasbourg , avec un petit zoo pour les enfants.
Ambiance familiale , très ouvert et lumineux avec de trés beau arbres

Les voyageurs ayant consulté Parc de l'Orangerie ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Parc de l'Orangerie ?