“Une perle, ce restaurant !”

Perles de Saveurs
Classé n° 6 sur 1 449 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
strasbourg
“Une perle, ce restaurant !”
Avis écrit le 19 avril 2013

En plein coeur de la Petite France, ce niche les "Perles de Saveurs". Ce restaurant est vraiment une perle ! Joli cadre, excellente carte. A ne pas manquer le marbré de foie de canard et mangues confites, pointes de chocolat au piment d'espelette. C'est exquis ! Il a été accompagné d'un blanc de Provence (au verre). Un parfait accord ! Le reste est à découvrir, je ne vous en dis pas plus mais vous encourage à y aller.

Beausoleil, France
“PAS A LA HAUTEUR”
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Bon accueil. Table bien mise. Foie gras bien. Agneau tire plus sur le mouton. Choix global assez restreint. Rapport qualité prix moyen. Carte des vins réduite. Désert un peu particulier (tarte au citron déstructurée équivalente à un sorbet !) Peu mieux faire.

“100% plaisir.....”
Avis écrit le 14 avril 2013

Une des meilleures tables de Strasbourg !
Accueil très chaleureux, service impeccable, cuisine raffinée et de qualité. Sans oublier un cadre apaisant et de bon goût. Rapport qualité prix excellent ....adresse à ne pas manquer si vous vous promenez dans la petite France !!!

Nancy, France
“Accueil et saveurs”
Avis écrit le 30 mars 2013

Décor, ambiance, accueil ... en harmonie avec les mets.
Succulent et délicieux thon rouge snacké/confiture de tomates/ posé sur un sablé aux noisettes. Et mon mari a apprécié la tortilla servie avec épinards, pesto.
Ma lotte en marinière était bonne et les légumes qui l'accompagnaitent croquants et épicés avec justesse (les coques auraient gagnées à être un peu moins cuites) et j'ai pu goûté aà l'excellent plat de mon mari : les noix de saint-jacques avec feuilles de sucrine poêlées.
Nous tenons à souligner le service efficace, aimable et agréable.
C'est sur ... nous reviendrons.

• Visité en mars 2013
“Une bonne adresse sans prétention”
Avis écrit le 22 mars 2013

Avec cette adresse en fond de cour, on découvre une très bonne cuisine, des plats constitués de produits frais et savoureux, un accueil et un cadre agréable et chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Perles de Saveurs ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Perles de Saveurs ?