“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Perles de Saveurs

Perles de Saveurs
Classé n° 8 sur 1 334 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Bordeaux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très belle découverte grace a tripadvisor!!
Décor soigné, belle table et accueil charmant. Au niveau de la cuisine nous avons gouter des plats aux saveurs inédites et des mariages subtils entre texture et cuissons parfaites..( le toro est sublime et les filets de dorades très fins )!! Pour finir , le sablé fraise et lavande termine notre repas sur une note unanime.. C'est bien un vrai coup de cœur.. Nous voulions y retourner des le lendemain mais la patronne nous à annoncer que le restaurant sera en vacances.. Nous y retournerons prochainement et à noter le rapport qualité- quantité et prix exceptionnel, bien mieux que certaines adresses autour que nous avons déjà visiter!!

Appenwihr
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

De prime abord la cour intérieure peut surprendre, tout comme l'étroitesse du restaurant.
Côté choix on est sur du limité dû aux produits frais de saison cuisinés en direct donc on ne peut pas trop en demander et en plus c'est très varié et il y en a pour tous les goûts.
Nos plats principaux (poissons et viandes) étaient délicieux, les desserts légèrement en dessous mais j'avoue que nous sommes très très difficiles pour les desserts.
Le tout pour un rapport qualité/prix exceptionnel, digne d'avoir une distinction au michelin...

Strasbourg, France
“BRAVO!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Plats et desserts soignés ainsi qu'originaux. Produits frais. Personnel accueillant et souriant.
Cadre sympathique: les tableaux exposés font leur petit effet!
ce restaurant mérite amplement sa place au classement
Nous avons été conquis et y retournerons sans problème : à recommander!!

BERSTHEIM
“Ne mérite pas sa place...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Dîner (3 pers.) le 24/08/13 : entrées décevantes, plats excellents, desserts décevants (avis unanimes). Ce restaurant - à nos yeux et...à notre palais - ne mérite en aucun cas sa 2° place au classement Tripadvisor des restaurants de Strasbourg.
Par ailleurs le cadre est charmant, le service aussi.

Magegis, Propriétaire de Perles de Saveurs, a répondu à cet avis, 27 août 2013
C'est avec intérêt que nous prenons en compte le commentaire que vous nous avez laissé lors de votre passage dans notre établissement, il nous aidera sûrement dans notre remise en question qui est perpétuelle.
En considérant que tous les goûts sont dans la nature( et fort heureusement!), vous nous voyez désolés de ne pas avoir su nous montrer à la hauteur de vos papilles.
Par ailleurs nous tenions à souligner que notre seconde place au classement des restaurants de Strasbourg est un ressenti général de toutes les personnes que nous avons eu la chance d'accueillir, et qui comme vous ont tenu à témoigner de leurs émotions après leur visite .
Sachez que nous sommes fiers de cette reconnaissance, même si elle n'est pas unanime.
En vous souhaitant de trouver beaucoup mieux...
Cordialement.
Eschau, France
“Parfait...vraiment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cà y est, je tiens mon restaurant préféré à Strasbourg. Emplacement central à la Petite France, dans un cadre classé et super calme. Accueil et service super sympa et souriant, pas guindé du tout. Une carte courte mais des préparations qui ravissent visuellement et les papilles qui frissonnent de plaisir. Tous les vins, rigoureusement sélectionnés (et je m'y connais), servis au verre à des tarifs tous doux. Et pour les gros appétits; c'est bien copieux comme il faut (avec un plat et un dessert, je me suis estimé heureux de ne pas avoir pris d'entrée même si on a envie de tout tester). Uniquement des produits frais,Une carte renouvelée chaque mois avec des mets de saison et pleins de petites attentions et surprises...De plus, suite à une infime erreur sur l'addition, le café nous a été offert. Un super moment, nous reviendrons! En plus le service est juste rapide comme il faut.

Les voyageurs ayant consulté Perles de Saveurs ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Perles de Saveurs ? Partagez vos expériences !