“une perle de "saveurs"”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 février 2014

bonjour,
Heureusement que j'ai suivi les commentaires chaleureux de votre site. J'y ai diné recemment avec quelques amies, la cuisine etait excellente, la patrone est sympathique et très bon sommelier, le chef ne cuisine que des produits frais (rarissime de nos jours) sublimés par "juste ce qu'il faut" d'épices venus d'ailleurs.... , je n'oublie pas le cadre chaleureux et mimi. Nous avons toutes été très satisfaites, chacune de nous a choisi un plat différent, il fut difficile pour nous de selectionner le meilleur. Je conseille vivement ce restaurant à tout épicurien qui apprécie l'originalité d'une cuisine de qualité.

Avis publié : 3 février 2014

un très bon dîner! Lors de ma réservation, j'ai précisé que j'étais végétarienne et le chef m'a préparé un délicieux plat en conséquence. Les plats sont bons, bien présentés, le cadre chaleureux et les serveuses sympathiques...bref, un bon moment dans cette jolie cour de la Petite France!

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

En voyage d'affaire, nous avions réserver pour 6 personnes
Cadre chaleureux, accueil très agréable et qualité des plats servis, je pense surtout au foie gras( divin avec son pain cacao et tonka) et au choix des poissons.. Filet de Bar et Noix de saint Jacques parfaitement cuit et assaisonnées. A noter aussi , le chef sur simple demande, nous a concocter un menu sans gluten et végétarien pour l'un de nos collaborateurs, ce qui est de plus en plus rare, encore un grand merci.
Pour finir ,nous avons été surpris par le rapport qualité prix , et par la gentillesse des patrons
Table vivement recommandée

Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons diné dans cet établissement il y a 15 jours. Tout était désastreux; le service "insouciant", le froid qui régnait, et surtout la qualité médiocre des plats. Sur les 7 convives, 4 ont été malades toute la nuit!!!!!
A fuir...

Magegis, Propriétaire de Perles de Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Madame,
Force est de constater que la majorité des gens mécontents ont en commun la malhonnêteté...
Pouvez- vous penser dans quel état de surprise la gravité de vos propos nous a mis? Pourquoi avoir attendu 15 jours avant de nous en parler, et surtout pourquoi n'avez pas pris contact avec nous d'une manière plus directe et plus franche?
Nous n'avons en plus aucun détails sur ce que vous avez mangé, mais nous certifions que tous les produits que nous servons arrivent frais chaque matin et sont cuisinés sur place...
Par ailleurs les qualificatifs que vous utilisez sont à l'opposé de la ligne de conduite que nous cherchons à avoir lorsque nous accueillons quelqu'un...
Nous vous invitons donc à prendre contact avec nous afin que vous puissiez nous éclaircir sur ce repas et en discuter avec nous avec plus de précisions.
Cordialement

Avis publié : 21 janvier 2014

Cela fait longtemps que nous n'avions pas une aussi bonne adresse à Strasbourg!
De la vraie cuisine frâiche, tout fait maison aucuns surgelés ni simili plats!
bosseurs qui méritent leur succès...
Tout y est: accueil qualité des plats et déco

Allez y les yeux fermés

Val

Les voyageurs ayant consulté Perles de Saveurs ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Perles de Saveurs ?