“Jamais déçue, toujours comblée”

Perles de Saveurs
Classé n° 6 sur 1 472 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Strasbourg, France
“Jamais déçue, toujours comblée”
Avis écrit le 24 février 2014

Une première fois par hasard, à la recherche d'un restaurant, on s'est aventuré dans cette petite cours, et depuis dès que j'en ai l'occasion j'y retourne.
Etudiante sur Strasbourg depuis deux ans, j'y emmène mes parents à chaque fois qu'ils me rendent visites.
Après trois belles expériences culinaires dans ce petit restaurant, grand au talents et aux saveurs. Je voudrais souligner la cuisine de qualité, l’accueil charmant, le service rapide, propre, distingué. Les conseils sont toujours bons, et les plats excellents à chaque fois.
La carte change régulièrement ce qui incite à y retourner pour tester les nouveautés. 3/4 entrées, 3/4 plats et 3/4 desserts proposés à la carte, mais c'est largement suffisant pour vous faire hésiter puisque tout à l'air bon, et gage de qualité.
Si vous avez envie de bien manger, dans de bonnes conditions, avec qualité et saveurs, n'hésitez pas. (pensez à réserver)
Merci aux propriétaires, serveuses, et cuisinier.

Reims, France
“Cela frise le grand art!”
Avis écrit le 16 février 2014

Ce 15 février, le ciel était très gris, il pleuvait... Mais dans ce restaurant, c'était plein soleil!
le cadre est gai et très coloré, décoré avec soin.
Service efficace, agréable, sans chichi, avec le sourire.
Cuisine soignée, délicate, présentée avec une belle recherche visuel.
Mélange des goûts et des saveurs très recherchés, raffinés même.
Je mets excellent partout (et c'est très rare).

“Le top”
Avis écrit le 6 février 2014

J ai beaucoup apprecié ce diner! Le tartare de saumon ainsi que de boeufs sont excellent A recommander!

Forbach, France
“une perle de "saveurs"”
Avis écrit le 4 février 2014

bonjour,
Heureusement que j'ai suivi les commentaires chaleureux de votre site. J'y ai diné recemment avec quelques amies, la cuisine etait excellente, la patrone est sympathique et très bon sommelier, le chef ne cuisine que des produits frais (rarissime de nos jours) sublimés par "juste ce qu'il faut" d'épices venus d'ailleurs.... , je n'oublie pas le cadre chaleureux et mimi. Nous avons toutes été très satisfaites, chacune de nous a choisi un plat différent, il fut difficile pour nous de selectionner le meilleur. Je conseille vivement ce restaurant à tout épicurien qui apprécie l'originalité d'une cuisine de qualité.

• Visité en janvier 2014
“très bien”
Avis écrit le 3 février 2014

un très bon dîner! Lors de ma réservation, j'ai précisé que j'étais végétarienne et le chef m'a préparé un délicieux plat en conséquence. Les plats sont bons, bien présentés, le cadre chaleureux et les serveuses sympathiques...bref, un bon moment dans cette jolie cour de la Petite France!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Perles de Saveurs ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Perles de Saveurs ?