“Excellent et sympathique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Tout était parfait tant en qualité que l'attention des personnes qui nous servent.

Un extraordinaire foie gras poêlé au cacao, un très surprenant et tout aussi extraordinaire dessert comme la tarte citron meringuée déstructurée avec mousse de Yuzu.

Un tout petit restaurant à découvrir au fond d'une petite cour qui vaut le détour

Pensez à réserver

Avis publié : 25 février 2014

Après plusieurs tentatives, nous avons enfin pu découvrir cette "Perles de Saveurs".
Nous sommes dans les premiers arrivants ce Vendredi 2 Février. La petite salle dégage une atmosphère chaleureuse, moderne, toutefois quelques poutres rustiques rappellent qu'on est en Alsace. Ca change des restos sombres, tristes et sans âme.
Les tables sont joliment dressées. Les couleurs des nappes et des chemins de table permettent de mettre en valeur la vaisselle, disposée d'une manière élégante. Quelques perles par ci et là complètent le décor, où on ressent une touche féminine de bon gout.
La carte est limitée. C'est déjà un indice du niveau de qualité, de produits frais, et d'une prestation culinaire attendue.
Le menu à 3 plats: excellent. Cuisson parfaite. Présentation graphique de haut niveau, avec un sens de l'assaisonnement exceptionnel.
Toutes les régions de France sont présentes, pour accompagner ces plats délicieux, à des prix plus que corrects.
Le service est simple, efficace, attentionné sans être envahissant. Une parfaite harmonie règne entre les 2 personnes qui assurent le service.
Bravo à toute l'équipe, et au Chef M. Mangegis
Bonne continuation

Avis publié : 24 février 2014

Une première fois par hasard, à la recherche d'un restaurant, on s'est aventuré dans cette petite cours, et depuis dès que j'en ai l'occasion j'y retourne.
Etudiante sur Strasbourg depuis deux ans, j'y emmène mes parents à chaque fois qu'ils me rendent visites.
Après trois belles expériences culinaires dans ce petit restaurant, grand au talents et aux saveurs. Je voudrais souligner la cuisine de qualité, l’accueil charmant, le service rapide, propre, distingué. Les conseils sont toujours bons, et les plats excellents à chaque fois.
La carte change régulièrement ce qui incite à y retourner pour tester les nouveautés. 3/4 entrées, 3/4 plats et 3/4 desserts proposés à la carte, mais c'est largement suffisant pour vous faire hésiter puisque tout à l'air bon, et gage de qualité.
Si vous avez envie de bien manger, dans de bonnes conditions, avec qualité et saveurs, n'hésitez pas. (pensez à réserver)
Merci aux propriétaires, serveuses, et cuisinier.

Avis publié : 16 février 2014

Ce 15 février, le ciel était très gris, il pleuvait... Mais dans ce restaurant, c'était plein soleil!
le cadre est gai et très coloré, décoré avec soin.
Service efficace, agréable, sans chichi, avec le sourire.
Cuisine soignée, délicate, présentée avec une belle recherche visuel.
Mélange des goûts et des saveurs très recherchés, raffinés même.
Je mets excellent partout (et c'est très rare).

Avis publié : 6 février 2014

J ai beaucoup apprecié ce diner! Le tartare de saumon ainsi que de boeufs sont excellent A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Perles de Saveurs ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Perles de Saveurs ?