“A la hauteur avec bémol”

Perles de Saveurs
Classé n° 7 sur 1 427 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Strasbourg, France
“A la hauteur avec bémol”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Avons réservé pour quatre personnes un samedi soir pour découvrir ce restaurant aux échos favorables .Accueil sympathique dans cadre fort décoré de tableaux colorés et humoristiques avec espaces qui préservent une certaine intimité sur deux niveaux . Ayant opté pour plats- desserts , nous avons apprécié l'onglet goûteux ,le bar aux patates douces et le filet de rascasse ainsi que le filet mignon, le tout de belle qualité ,bien cuisiné et bien présenté .Le dessert nous a apporté quelque déception hors le tiramisu ,car rien dans la banane annoncée flambée ne rappelait la banane flambée attendue de même que la tarte citron meringuée déstructurée s'est révélée être une" mousse " citronnée sorbet .Tout cela était agréable au palais mais en décalage pour nous avec l'énoncé de la carte qui aurait du nous être mieux expliqué avant la prise de commande .Bourgogne Givry 2011, un peu jeune , a 39 euros la bouteille quand même . Un rapport qualité prix satisfaisant au final .
Un point gênant : l'évacuation des fumées de cuisine au dessus de l'entrée du restaurant !

• Visité en mars 2014

“Excellent et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Tout était parfait tant en qualité que l'attention des personnes qui nous servent.

Un extraordinaire foie gras poêlé au cacao, un très surprenant et tout aussi extraordinaire dessert comme la tarte citron meringuée déstructurée avec mousse de Yuzu.

Un tout petit restaurant à découvrir au fond d'une petite cour qui vaut le détour

Pensez à réserver

“Bon rapport Qualité/Prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Après plusieurs tentatives, nous avons enfin pu découvrir cette "Perles de Saveurs".
Nous sommes dans les premiers arrivants ce Vendredi 2 Février. La petite salle dégage une atmosphère chaleureuse, moderne, toutefois quelques poutres rustiques rappellent qu'on est en Alsace. Ca change des restos sombres, tristes et sans âme.
Les tables sont joliment dressées. Les couleurs des nappes et des chemins de table permettent de mettre en valeur la vaisselle, disposée d'une manière élégante. Quelques perles par ci et là complètent le décor, où on ressent une touche féminine de bon gout.
La carte est limitée. C'est déjà un indice du niveau de qualité, de produits frais, et d'une prestation culinaire attendue.
Le menu à 3 plats: excellent. Cuisson parfaite. Présentation graphique de haut niveau, avec un sens de l'assaisonnement exceptionnel.
Toutes les régions de France sont présentes, pour accompagner ces plats délicieux, à des prix plus que corrects.
Le service est simple, efficace, attentionné sans être envahissant. Une parfaite harmonie règne entre les 2 personnes qui assurent le service.
Bravo à toute l'équipe, et au Chef M. Mangegis
Bonne continuation

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Jamais déçue, toujours comblée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Une première fois par hasard, à la recherche d'un restaurant, on s'est aventuré dans cette petite cours, et depuis dès que j'en ai l'occasion j'y retourne.
Etudiante sur Strasbourg depuis deux ans, j'y emmène mes parents à chaque fois qu'ils me rendent visites.
Après trois belles expériences culinaires dans ce petit restaurant, grand au talents et aux saveurs. Je voudrais souligner la cuisine de qualité, l’accueil charmant, le service rapide, propre, distingué. Les conseils sont toujours bons, et les plats excellents à chaque fois.
La carte change régulièrement ce qui incite à y retourner pour tester les nouveautés. 3/4 entrées, 3/4 plats et 3/4 desserts proposés à la carte, mais c'est largement suffisant pour vous faire hésiter puisque tout à l'air bon, et gage de qualité.
Si vous avez envie de bien manger, dans de bonnes conditions, avec qualité et saveurs, n'hésitez pas. (pensez à réserver)
Merci aux propriétaires, serveuses, et cuisinier.

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Une explosion de délices”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Voilà quelques années que nous venons dans ce restaurant et pas une faute !
Le service est rapide tout en étant toujours délicieux. Le personnel est attentionné et adorable.
Le rapport qualité prix est excellent : nous avons une cuisine fraîche et de qualité pour un prix très satisfaisant !
Un coin de paradis pour tous nos sens.

Les voyageurs ayant consulté Perles de Saveurs ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Perles de Saveurs ?